Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon pc étant abimé depuis un bon moment je compte le remplacer

(il est meme cassé et comme je dois changer ma courroie accessoires si je démonte je ne pourrais plus le remonté les fixations sur les pc sont cassé et j'ai bricolé pour le monté sans que ca ce vois de trop)

c'est vraiment pas digne d'un audiste comme moi !! lol et magniac dépressif sur mes caisses lol

mais ayant marre des trous de lave glace et franchement ca sert a rien je compte supprimé le lave phare

je voudrais le supprimer électroniquement savez vous comment faire avec un vag si c'est possible

ou éventuellement peu ton adapté un facelift avec trou ? sur une anciennegénération ??

car je compte prendre un pc d'occassion ou un pc pret a peindre

je sais pas encore j'attend vos retours

merci,

Posté(e)

Hello Helioman

D'après le forum l'installation d'un facelift est faisable.

Pour la suppression de nos lave phare au vag com je sais pas mais pourquoi pas mettre une pompe lave glace avec une seule sortie pour l'avant (tu gardes bien sur celle pour l'arrière) et le tour est joué non ? je pense que cela peut le faire.

Cdlt

Bonne route

Posté(e)

si tu as des phare xenon le lave phare est obligatoire, si tes phares sont trop sale le xenon ébloui énormément

Posté(e)

Bonjour

j'étais tombé sur une doc pour l'A4 qui mentionnait la durée de nettoyage des Lave-phares dans
Common -> 09 Cent. Elect. -> Access Sécurity - 16 -> Adaptation - 10 -> Channel 6 -> Valeur à régler par exemple 500
Régler le cycle des Lave-phares - nombre d'activations des essuie-glaces avant activation automatique du lave-phares :
Common -> 09 Cent. Elect. -> Access Sécurity - 16 -> Adaptation - 10 -> Channel 26 -> Valeur à régler par exemple 10
Il y a fort à parier qu'il existe quelque chose pour le désactiver voir en mettant 0 ou 999 dans le nombre d'activation ou durée de lavage.
Posté(e)

Au passage au CT, si le gars du CT fait son travail convenablement, voiture avec xénons = lave phare en état de marche obligatoire, sinon contre visite. :ripeer:

Posté(e)

au control technique il ne peut pas voir si le lave phare fonctionne. car il ne ce déclenche pas a chaque fois

normalement tu ne peut le désactivé car il est couplet a l option xenon ,de memoire c'est dans le calculateur 09

Posté(e)

rectification oui c est faisable calculateur 09

Cool j'étais pas loin !

Posté(e)

@ néodiv : à chaque impulsion du comodo de lave glace avec les phares en fonction : le lave phare doit fonctionner donc le gars du CT le vérifie aisément. :ripeer:

Posté(e)

Merci à tous pour les retours, je vais étudier ca dépend si je trouve une bonne occase avec ou sans ..à suivre.

Posté(e)

@ néodiv : à chaque impulsion du comodo de lave glace avec les phares en fonction : le lave phare doit fonctionner donc le gars du CT le vérifie aisément. :ripeer:

je ne crois pas que c 'est a chaque impulsion , c'est pas plutôt toute les 7 ou un truc dans ce genre

Posté(e)

phares allumé chaque pression assez longue sur le commodo lave glace les laves phares se déclenche!

Posté(e)

ils ne contrôlent pas le fonctionnement du lave glace au CT., seulement sa présence.

Posté(e)

Tout dépends encore une fois du gars du CT !!!!!!!!!!!!!! mais ce test de fonctionnement doit être effectué.