Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais activer google earth sur le MMI, mais il faut un acces DATA. j'ai regardé, mais il semble que le seul moyen soit de disposer d'une SIM à inserer. Un acces via le telephone en point d'acces WIFI ne semble pas etre possible ( se servir du telephone comme d'un hotspot WIFI ).

est ce que vous confirmez ou quelque chose m'a echappé ?

merci

Posté(e)

Oui perso c'est ce que j ai fait

Inséré une carte sim dans le MMI

Ta sur un topic en dessous ( nouveau revenu) une manip qui fonctionnerai pour jumeler ton tel pour l option data mais chez moi ça ne marche pas sur iPhone

Posté(e)

Bonjour Neodu34,

En effet, tu trouveras quelques éléments dans le topic suivant et dans celui-ci aussi.

Je vais faire quelques essais ce soir. Je te tiens au courant.

Posté(e)

Effectivement. Et ça marche !!!!

J'ai Google Earth maintenant sur le MMI.

Merci.

pour info j'ai un samsung S5

Posté(e)

Tu verra a l'usage c'est moyen moyen.

Si tu passe hors couverture ta carte repasse en traditionnel et je n'ai pas trop observé de prés mais c'est certain qu'a un certain point il faut revenir sur l'option Google earth pour la remettre.

J'ai personnellement activé tout ce qui peut aider parking essence hôtel musés ect..

Le MMI aurai pu tirer avantage du stockage possible des carte GE sur support mais audi préfère se faire conduire les voiture toute seule plutôt que mettre des chose utiles dans son MMI.

Posté(e)

Moi aussi, j'ai en effet maintenant à la fois mon iphone en bluetooth et accès au Net sur le MMI. Par contre, c'est où Google Earth ?

Moi, dans le menu Audi Connect, j'ai la météo, l'info traffic, les infos et les places de parking disponibles à proximité.

Merci de votre aide.

G

Posté(e)

GE c'est dans le GPS

Réglage et vue 2D 3D ou Google earth

Posté(e)

GE c'est dans le GPS

Réglage et vue 2D 3D ou Google earth

Merci Moaty !!!