Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une a1 122 luxe ambitiontemoin tfsi, depuis qq jours un voyant s'intercale avec les passages de vitesse , il s'agit d'un point d'exclamation à l'intérieur d'une roue dentée. Sans aucun autre message d'erreur ni anomalie

Quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Moi non plus en espérant que ce ne soit pas un gros souci de la boite ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement intervention de audi assistance

c'est le mecatronic qu'il faut changer (1800 euros) pris en charge a 100% par audi

reste a ma charge 400 euros (main œuvre) mais je fais un dossier aupres de audi France car je ne vois pas pourquoi je financerais une réparation due a une malfaçon de la boite DSG7, il suffit de googeliser mecatronic / a1 pour s'apercevoir que cette boite a été mal conçue des le départ !!!!!

Posté(e)

hummm je pensais qu'il y avait eu des problèmes que sur les 1er modèles ....

car je crois qu'il y a eu deux boites dsg7 de crée avec deux appelation differente l'un est a éviter l'autre ça allait...

Posté(e)

:icon_eek: encore une boite qui pète à moins de 50 000 km, ça ne me rassure pas. J'espère vraiment qu'ils ont rectifié le coup depuis

Posté(e)

@kydix vérifie bien ton modèle de boite par rapport à celui qui pose problème

Un ami avec une DSG7 sur sirroco est allé chez VW et s'en sont chargé sur plusieur RDV et sinon hésite pas à la remettre à 0 de temps en temps ...
Avec la manip du resté sur le frein et l'accelerateur truc du genre ( manip connu des CC et sur internet tu trouveras EASY )

Posté(e)

J'ai une facelift donc j'ose espérer que les boites n'ont plus de soucis depuis.

Pour la manip oui je l'avais déjà vu

Posté(e)

non sur les facelift c est corrigé

@leopolo , je sais qu'il y avait deux ref différentes mais je ne me rappel plus le nom et je viens de chercher rapidement je trouve pas pour le moment

Edit : y a la DQ 200 et 500 , la carter sec c'est la 200 moins fiable que la 500 qui baigne dans l'huile

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, j'ai actuellement le même voyant qui s'allume, ma voiture a 118000 kms. Je vais l'emmener chez AUDI demain mais j'ai peur que la facture s'élève.. a quel prix s'élève la facture ? 

Merci à vous,