Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Temoin bizarre s tronic


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

finalement intervention de audi assistance

c'est le mecatronic qu'il faut changer (1800 euros) pris en charge a 100% par audi

reste a ma charge 400 euros (main œuvre) mais je fais un dossier aupres de audi France car je ne vois pas pourquoi je financerais une réparation due a une malfaçon de la boite DSG7, il suffit de googeliser mecatronic / a1 pour s'apercevoir que cette boite a été mal conçue des le départ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm je pensais qu'il y avait eu des problèmes que sur les 1er modèles ....

car je crois qu'il y a eu deux boites dsg7 de crée avec deux appelation differente l'un est a éviter l'autre ça allait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kydix vérifie bien ton modèle de boite par rapport à celui qui pose problème

Un ami avec une DSG7 sur sirroco est allé chez VW et s'en sont chargé sur plusieur RDV et sinon hésite pas à la remettre à 0 de temps en temps ...
Avec la manip du resté sur le frein et l'accelerateur truc du genre ( manip connu des CC et sur internet tu trouveras EASY )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur les facelift c est corrigé

@leopolo , je sais qu'il y avait deux ref différentes mais je ne me rappel plus le nom et je viens de chercher rapidement je trouve pas pour le moment

 

Edit : y a la DQ 200 et 500 , la carter sec c'est la 200 moins fiable que la 500 qui baigne dans l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir, j'ai actuellement le même voyant qui s'allume, ma voiture a 118000 kms. Je vais l'emmener chez AUDI demain mais j'ai peur que la facture s'élève.. a quel prix s'élève la facture ? 

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...