Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, je trouve les portes gobelets sur les audi particulièrement ingrats. Voilà donc ma solution, avec 2 formats de cendriers, le petit servant à éviter un effet trop lourd visuellement, et permet de préserver mon bidouillage d'installation du coyote. Ca préserve aussi un effet du pack led.

394248IMG8050.jpg

Posté(e)

Ok pour le grand (que j'ai aussi). Pour le petit, bof :reflexion:

Posté(e)

Personnellement je trouve les cendriers Audi très laids. Comment peut on faire d'aussi belles voitures et des accessoires aussi moches

Pour ce qui est de ton "bidouillage" pour l'installation du coyote je trouve le petit cendrier sympa.

Le gros est-il indispensable car je trouve qu'il "alourdi" l'environnement ...?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les gouts et les couleurs. Perso je trouve le cendrier assez classe, avec son couvercle en métal.

Posté(e)

Je me suis contenté d'un seul cache-misère, histoire de laisser dispo un des logements, pratique pour un rangement temporaire..

J'ai dû bricoler un peu pour que l'ensemble soit à la fois bien fixé et ne dépasse pas.

audi_q10.jpg

Posté(e)

Oui, et j'ai emboîté en force (sans même coller) un capuchon protecteur de filetage d'objectif Canon pour refaire un fond.

Posté(e)

Je l'avais commandé à la CC : Ils ont sélectionné le 8U0 857 951 3Q7

Posté(e)

Bonsoir,

Autre cache misère, j'ai pris l'option fumeur mais on ne fume pas dans l'auto et pour optimiser le cendrier j'ai coulé de la résine dans la moitié de la hauteur, et j'ai un pot pour la télécommande et les jetons de super marchés.(pot trop profond pour déposer des trucs)

Autre logement pour 5 à 6 pièces entre l'allume cigare et la prise 12 volts.(sauf retournement du Q3 ça tiens bien)

Ervé.