Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, si ça peut interresser qq'un du forum...

pour moi, c'est pas encore le moment... diablotin.gif

119000 km et 26900 euros... bonne base de négociation. coucou.gif

je regarde depuis qq temps, et celle là me parait plutot bien, le prix a baissé en plus de puis la derniere annonce.

RS4 noir

Posté(e)
pour moi, c'est pas encore le moment... diablotin.gif

269061[/snapback]

Ca veut dire qu'un RS4 est a prévoir pour dans quelques temps, tof? diablotin.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

humm pas trop chère c'est clair,

@rodryg biggthumpup.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)
Ca veut dire qu'un RS4 est a prévoir pour dans quelques temps, tof?  diablotin.gif  coucou.gif

269136[/snapback]

s4, rs4 ou s6... mais les travaux chez moi battent leur plein pour finir rapidement et revenir à du sportif...

vive le baril à 72 dollars!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

@rodryg : tu vois, je vais bientot pouvoir t'en proposer 28000 euros de ta chignole... diablotin.gifwink.gif

Posté(e)

A ce prix là je vais peut-être m'en acheter un pour aller chercher le pain le matin biggthumpup.gif

Pour l'instant je me réconforte avec ma nouvelle FOX de chez VW qui va bientôt être en commande ( demain ange.gif )

Mais bon à ce prix le RS4 sera mien un jour bien.gif

@tof: n'hésites pas avec les liens bien.giftongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Le rêve de certains pourrait commencer à devenir réalité !  ange.gif

269366[/snapback]

Non non, toujours pas... bigsmile.gif

Posté(e)

Coucou les jeunes !

Les miniatures, ça existe ! "Minichamps" pour "minipouce" ! bigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Coucou les jeunes !

Les miniatures, ça existe ! "Minichamps" pour "minipouce" !  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  coucou.gif

yesss !

14 euros la (très belle) Minichamps-Audi officielle tongue.gif

...sur ebay.de natürlich biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Ah ce RS4 ... Une auto qu'il faudrait peut être pouvoir garder au chaud une vingtaine d'année ?

Histoire que la cote remonte ...

Posté(e)

Au fait, j'en ai vu un a vendre sur un site en Haute saone, un échange contre un TTR c'est pas possible ? biggthumpup.gif

Posté(e)

119 000kms!!! juste avant la revision, comme par hasard!a mon avis, la voiture d'un gars qui n'a pas eu les moyen de l'entretenir, et y'en aura pour beaucoup + cher que les 5000 euros pour un RS4 de 80 000kms comme neuf (soit 1/3 de km en mois, 40 000kms pour 5000€!!!)

Posté(e)
119000 km et 26900 euros...

Seconde distri dans... mille bornes... bigsmile.gif Va être content le nouveau proprio... bien.gif

Un petit rappel... 26900 euros ou pas... le prix des pièces du RS4 reste le meme... si vous voyez ce que je veux dire... bigsmile.gif

D'autant plus qu'elle n'est pas garantie cette auto...

Ca me fait penser à un ami qui possède un RS2 de plus de 120.000 kms dont la valeur à la vente est d'environ 19.000 19.500 euros...

Le pauvre, je ne sais pas par quel moyen, a cassé son moteur... Un petit echange standard s'est imposé et lui a couté 11.000 euros et encore pas chez Audi... sinon imaginez le tarif... par rapport à la valeur du véhicule... blink.gif

Quand vous savez que le RS4 est la grande soeur du RS2.... z'avez tout compris...

Duke.

Posté(e)
@rodryg : tu vois, je vais bientot pouvoir t'en proposer 28000 euros de ta chignole... diablotin.gif  wink.gif

heu ! t'es gentil mais la mienne a moins de la moitié de kil' !!! dry.gif

Posté(e)
Au fait, j'en ai vu un a vendre sur un site en Haute saone, un échange contre un TTR c'est pas possible ? biggthumpup.gif

269771[/snapback]

Nan c'est pas possible ! bigsmile.gif

une reprise oui , mais faudait mettre quelques fifrelins au bout biggthumpup.gif