Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

juste une question les amis passionnés je ne suis pas du tout bricoleur mais alors pas du tout.. donc démontage des inserts impossible pour moi !!

j aimerais savoir si il exsite des stickers ou autocollant de qualité qui pourront faire office de changement de couleur d'insert .

Merci par avance :marcelpoire:

Posté(e)

Oui ça existe il suffit de taper "covering adhésif voiture" sur Google. Ça se fait beacoup en imitation carbone mais il y a d'autres coloris. Cela dit je ne suis pas sûr que ce soit si simple à appliquer correctement.

Posté(e)

Perso je l'ai fait sur le mien car l'alu de la console centrale marque tres vite ! Et le covering de la console centrale est pas facile, faut bien jouer avec le decapeur thermique. Mais si t'es pas bricoleur fait le faire car pour enlever la console faut demonter toute la console centrale !!!

Posté(e)

Merci pour votre aide

il faut que je trouve la solution.. la plus simple et pas trop cher....

Posté(e)

@avgan tu l'as fait en chrome ou carbone ?

Posté(e)

En carbon alu 4D, ne prendre que du 3m car sinon ca colle mal !

Posté(e)

499050image958.jpg

Je sais j'ai pas changé le pommeau !!! Je le commande lundi chez audi car je l'ai jamais recu de chine ! :-(

Posté(e)

C est nickel je me tate à le faire en carbone

Posté(e)

499050image958.jpg

Je sais j'ai pas changé le pommeau !!! Je le commande lundi chez audi car je l'ai jamais recu de chine ! :-(

galere a poser?? combien de temps.

sinon bien sympa

Posté(e)

Les inserts de porte c'est facile, mais l'insert de la console centrale est un peu hard, faut chauffer et jouer avec le film !

Sinon en 1 heure c'est fait ! Perso j'ai recommencé deux fois la console centrale.

Prendre du film 3m sinon ca colle pas bien!