Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter une A6 allroad bitdi Avus de novembre 2012 avec 84 000 km au compteur. C'est un peu plus que ce que je recherchais (je regardais plutot vers les 50 000 km) mais la voiture semble bien donc je la considère très sérieusement. Considerant que je fais environ 30 000 km par et que je garde mes voitures environ 3 ans, est ce que je dois etre inquiet de ce kilometrage (problemes de turbo, autres...). La voiture aura 175K dans 3 ans.

Outre la finition AVUS, y-a-t-il des options que vous avez regrette de ne pas avoir pris sur vos voitures.

Merci.

Yves.

Posté(e)

Ce moteur est solide et fiable de même que la boite tiptronic. Les principaux problèmes rencontrés concernent les sondes de température d'échappement pour le gestion du fap. Pour le reste pas trop de problème.

Mais à ce kilométrage, il n'y a pas de gros soucis rescencés. Tout dépend de la conduite du précédent propriétaire.

Envoi le lien que l'on puisse aviser.

Posté(e)

Salut ,

Perso pour l'intérieur je n'accroche pas du tout et cela risque de poser peut être problème lors de la revente

Posté(e)

Peut être un peu chère pour le kilométrage, et peu d'options en plus de la version Avus. Pas de clim 4 zones, pas de toit ouvrant et quelles que autres bien sympathques.

Perso je regarderais d'autres véhicules pour comparer.

Posté(e)

Un peu cher oui (à négocier au moins à 10%) et intérieur marron pas simple sur un allroad.

Tu ne veux pas une berline 245ch bien moins chère ;-)

Posté(e)

moi je trouve sympa la combinaison couleur exterieur et interieur ....