Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un passionner


timoRS4

Messages recommandés

Salut à tous

 

je me présente Timothée j'ai 23 ans j'habite dans le jura !

 

depuis ma tendre enfance j'ai été bercer trop prêt des voitures au 4 anneaux, faute du a mon père qui ma instruit la conduite sur circuit et les belles voitures !

 

Mon père n'est pas vraiment passionner, mais tout ce qu'il ma montrée n'a fait que de renforcer ma passions pour les 4 anneaux plus précisément les S et RS.

 

Depuis mon permis j'ai eux l'occasions de n'avoir que des Audi :

 

Ma première voiture était une Audi A4 de 1995, 1,9 TDI 110ch avec 280000 kilomètres véhicule à mon père qui avais été passer a mon frère puis récupérer par moi, véhicule rester dans la famille ! ( elle roule encore et a 420 000 kilomètres )

 

Ma deuxième voiture a été une Audi A4 2,5 TDI 180ch de 2003 revendu au bout de 6mois très bonne voiture mais j'avais quand même ma passions pour les gros moteur essence.

 

la troisième fus une Audi S3 1.8T 225ch de 2002 bonne voiture mais la sensation ce sons vite atténué !

 

la quatrième voiture fus l'une des plus impressionnant la RS4 B5 2.7 BITURBO de 2002 avec 380 d'origine acheter a un particulier en 2013 elle sortait des chez Michel D elle est complètement préparez au band elle sortait 520ch UNE FUSÉE ^^

 

la voiture que j'ai actuellement et une RS4 B7 de 2008 avec la fameux V8 de 420ch actuellement un peut enrouer du a la calamine et qui a RDV chez Michel D d'ici peut de temps ( faut prendre le temps d'appeler ^^) voila donc cette belle a 90 000 kilomètres avec une belle paire de frein céramique, des sièges F1 avec le volant Méplat !

 

vous trouverez des photos de la RS4 B5 et B7

 

en vous remercient les Fans

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut a tous!!

 

je n'arrive pas à mettre des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous partager mes photos mais cela ne fonction pas !

 

même avec hosting pics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...