Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je suis navré si le sujet a déjà été abordé, mais il y a tellement de sujets ici ( forum à gros succès ) qu'il est difficile de s'y retrouver.... ;)
J'ai acheté récemment une Audi A4 d'occasion avec un MMI 3G.
La carto présente sur le DVD est celle de 2011... en regardant dans la boite à gant, oh, surprise, je vois le DVD de 2012 !
Naturellement, je mets le DVD de 2012 (c'est toujours ça de gagné) et le MMI réagit en me demandant de mettre à jour la base de données.
Jusque là, tout va bien, le MMI reboote et la procédure de la mise à jour de la base de données commence...
Le processus arrive à son terme et il me dit que la base a été mise à jour avec succès ! (bieeeen ! :) )
Il me demande ensuite d’insérer le DVD qui contient la navigation (2012). Vu qu'il est déjà dans le lecteur, je valide
Et là, après une trentaine de seconde (ou une minute, je n'ai pas chronométré), il me dit que les données ne sont pas valides.

Ma question est : est-on obligé de passer par la case concession pour mettre en route ce satané DVD de 2012 (qui est un original je précise ;) ) ?
Ai-je fais une erreur quelquepart dans le processus ?

Y'a-t-il des personnes qui s'y connaissent et qui pourrait me faire cette manipulation ( j'habite dans le Mâconnais - 71 - ) ? Envoyez un message privé si c'est le cas ;)

D'avance merci à vous :)

Johan

Posté(e)

Bonjour il te faut l activation 2012 pour le dvd

Apres il faut aussi vérifier la mise a jour fw de ton mmi

Regarde dans la section multimedia > zone de téléchargement

pour comprendre ;)

Posté(e)

Bonjour French et merci pour ta réponse ;)
Je vois que tu es modérateur, par avance je m'excuse, mais j'ai le sentiment que mon thread n'est pas au bon endroit sur le forum ;)
Donc pour cette activation, il faut, j'imagine, passer chez Audi... pas glop quoi...
Je vais aller jeter un oeil dans cette zone de téléchargement, mais je pense qu'il faille que je fasse débloquer mon MMI avec les supers menus cachés...
Je ne suis pas sorti de l'auberge :)
Bonne journée ;)