Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet de rebondir sur ce sujet, je trouve dommage que les sections soient séparées.

Pourquoi ?

La plupart des sujets évoqués sont communs, il y a peu de sujets liés spécifiquement à la motorisation ou des sujets différents A3/S3.

Je crois qu'on passe parfois à coté de certaines infos à cause de ça. Par exemple, certains propriétaires de S3 ont peut etre des infos utiles sur un réglage dans le MMI ou je ne sais quoi, mais ça ne sera pas partagé parce que les gens n'ont pas le temps de visiter toutes les sections.. dommage car il y a de plus redondance dans certains sujets.

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
c'était pour rire !!

Moi je pars du principe, chacun pense ce qu'il veut tant que l'on ne deviant pas médisant

J'ai reçu de très bon commentaire de forumiste S3 donc y a pas de souci...c'est cool[/quotes-parts]

J'ai le même point de vue que toi, j'ai seulement répondu à ton message car si quelqu'un de nouveau lisait ton commentaire qu'il ne pense pas qu'il y a que des idiots dans la section S3!

Je me permet de rebondir sur ce sujet, je trouve dommage que les sections soient séparées.

Pourquoi ?

La plupart des sujets évoqués sont communs, il y a peu de sujets liés spécifiquement à la motorisation ou des sujets différents A3/S3.

Je crois qu'on passe parfois à coté de certaines infos à cause de ça. Par exemple, certains propriétaires de S3 ont peut etre des infos utiles sur un réglage dans le MMI ou je ne sais quoi, mais ça ne sera pas partagé parce que les gens n'ont pas le temps de visiter toutes les sections.. dommage car il y a de plus redondance dans certains sujets.

On peut très bien suivre les deux sections!

Après je trouve plus d'infos sur la section A3, peut être parce que vous êtes plus nombreux!

Mais il est vrai qu'il y a deux ou trois sujets identiques sur les deux sections.

Désolé pour la mise en page, ça n'a pas fonctionné comme je voulais!

Posté(e)

Super ton A3 abt, toutes tes modifs sont faite avec goût la seule chose que je n'aime pas peut êtres les deux lignes sur le capot sinon terrible ^^

C' est pas l'esprit d'ABT de faire dans la discrétion ou le délicat. là c'est de l'origine et c'est ça qui est bien.

Posté(e)

donc bientôt fini les 2 lignes sur le capot ?

Posté(e)

Non elle reste :) mais seront peut être pour quelqu'un d'autre ;) mais elle n'est pas encore partie de toute façon, ça serai bien que le futur propriétaire soit sur le forum comme ça je pourrais encore la voir :)

Posté(e)

En faite il y en a beaucoup, 2 ou 3 par semaine , mais c'est pas vraiment sérieux, d'autre m'appelle en pensant acheter une s3 ^^ la j'attend une réponse de quelqu'un mais bon je compte pas trop dessus

Posté(e)

j'y ai penser après, je l'ai trouvée

elle est quand meme super équipée

detail qui a son importance, tu n'as pas indiqué sa puissance en chevaux

Bonne chance pour la vente

Posté(e)

Oui je sais mais je sais pas comment expliquer quel fait 200 cv mais que ça vient de chez abt , pas mal de gens ne connaissent pas abt est savent pas forcément que c'est le préparateur officiel de Audi..

Merci :)

Posté(e)

Oui je sais mais je sais pas comment expliquer quel fait 200 cv mais que ça vient de chez abt , pas mal de gens ne connaissent pas abt est savent pas forcément que c'est le préparateur officiel de Audi..

Merci :)

Je pense que vu l'aspect de ta voiture, on voit clairement qu'elle a subit une préparation, et que les personnes intéressées s'y connaitront un minimum ou chercheront à se documenter ?? je vois mal comment faire l'impasse sur ce genre d'information en tous les cas :)

Posté(e)

celui qui va s'intéresser à ta voiture doit connaitre ABT

tu indiques "puissance d'origine 150 cv reprogrammée par ABT à 200 cv"

Posté(e)

tu habites en france iron man? je peux avoir l'annonce en privée? :)

il faut des droits d'auteur pour mettre en fond d'écran ta derniere photo? on peut l'avoir en HD? juste sublime !

Posté(e)

je suis l'essayeur du dimanche, peux tu me dire ce que veut dire ABT, je connais pas....

L'annonce est plus lisible sous cette forme

Beau boulot, y a plus qu'a la vendre

Posté(e)

moi si je n'avais pas la mienne je fonce!!! :race: trop belle voiture!

Posté(e)

Merci dim :) fonce quand même ;)

Il y'en a quand même qui savent pas quoi faire de leurs vie , il appelle grave au numéro de l'annonce est quand on décroche on rien d'autre à dire que " ta mere la put* " --'

On se demande dans quel monde on est la..

Posté(e)

Merci dim :) fonce quand même ;)

Il y'en a quand même qui savent pas quoi faire de leurs vie , il appelle grave au numéro de l'annonce est quand on décroche on rien d'autre à dire que " ta mere la put* " --'

On se demande dans quel monde on est la..

Dans un monde où certains parents pensent que l'école est là pour éduquer au lieu d'instruire et se décharge de cette tâche qui n'est finalement effectuée par personne ...

;)

Bon courage pour la vente car la demande de ce genre de vehicule est aussi rare que l'offre ;)

Posté(e)

Apres le ratio est le meme avec une TDI 150 qui va avoir beaucoup de demande mais aussi beaucoup d'offre !

Mais un tout petit truc et ça te fait perdre une éventuelle vente ;)

Posté(e)

une chouette petit coin :D après niveau produit effectivement lol la marque gs27 c'est pas ce qui ce fait de mieux en plus c'est relativement cher finalement.. si je pouvais te conseiller n'hésite pas a commandé en ligne quand tes produits seront vide :D plusieurs site possible je les ai cité sur mon topic en plus des ristournes grâces au forum ce qui fais que finalement tu sera gagnant :D

le belgom lui bon produit donc ca faut gardé :p

Posté(e)

c'est ton meilleur produit :P

en faite bcp on débuté avec du gs27 puis son monté en puissance :p moi j'ai direct commencer avec quelques produit meguiar puis je m'y suis interessé lol. mais moi je dis, pour +- 300€ il ya moyen d'avoir tous les produits utile a un entretien quotidiens et ce serait déjà très bien :D

Posté(e)

J'ai quelques meguiar aussi mais il sont dans la maison ceux là avec les microfibres aussi ;) c'est sur que c'est un budget quand même mais j'adore prendre le temps de m'occuper de la titine quand il fait beau :D

Posté(e)

moi aussi :D mais tu n'es pas obligé de poussé le vice trop loin non plus tu prends ce qu'il faut pour prélavé, lavé, seché, jantes, pneus, décontamination et cire mais djà rien que avec cela il ya moyen de faire bruler la carte de banque lol

Posté(e)

pour du blanc y a une très bien chez swissvax :p +- 145€ :D et surtout avant de passé une cire il faut le produit avant, (glaze, AIO, swissvax préconise un Cleaner Fluid) bref on ne passe pas juste la cire après un lavage :D faut au moins décontaminé avec produit anti-goudron (valet pro en fait un super) (et clay pour avoir une carrosserie bien lisse et retirer les derniers ptit résidus :D) l'étape idéal pour poser correctement une cire c'est:

rincage

passage d'anti-goudron (pq pas un anti-ferreux aussi comme l'ironx sur les partie basse près des roues) sur la carrosserie et laisser agir

lavage HARD (pour retirer tout restant de cire)

clay sur toute la carrosserie

traitement avant la cire

cire 2x :D

Posté(e)

Très instructif je te remercie :) je débute juste dans l'entretien de la voiture ( j'adore ça ;) ) mais c'est vrai que je ne pousse pas aussi loin non plus , est je ne veut pas aussi abîmé quoi que se soit , je me renseigne petit à petit pour entretenir au maximum la voiture dans un budget responsable :)

La couleur à tel vraiment une importance pour les produits ? parce que comme je vend ma voiture je sais pas si la prochaine sera de la même couleur :)

Posté(e)

La couleur directement non, mais tu as des cires qui mettrons plus en valeur une couleur foncée et à l'inverse des cires plus adaptées aux couleurs claires.