Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff 340€ pour une vidange c'est quand même n'importe quoi :) mais bon c'est comme ça dans les marques "premium".

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui le prix a payé pour pouvoir garder sa garantie, mais je voudrai payer le moin chère possible est il y a un grand écart entre chaque concessions, je suis en train de faire pas mal de devis dans mon secteur vu qu'il y a plusieurs cc Audi est essay de faire joué la concurrence pour pouvoir avoir des prix plus abordable pour une vidange ;)

Posté(e)

Malheureusement ce n'est pas que chez les prémiums, je paye nettement plus cher pour la vidange de mon coupé 406 V6 que pour mon ex 323i ou que pour l'A3 2.0t de mme...

Posté(e)

Le v6 c'est normal c'est plus cher ( mais chère pour une vidange tout de même ) mon père pour son q5 avec le 3.0l paye trés cher la vidange , j'ai même lu sur le forum que certain avez payé plus de 400 euro pour leurs a3 :/ c'est fou la différence qu'il peut y avoir entre chaque cc alors que c'est la même prestation...

Posté(e)

Le v6 c'est normal c'est plus cher ( mais chère pour une vidange tout de même ) mon père pour son q5 avec le 3.0l paye trés cher la vidange , j'ai même lu sur le forum que certain avez payé plus de 400 euro pour leurs a3 :/ c'est fou la différence qu'il peut y avoir entre chaque cc alors que c'est la même prestation...

Oui, c'est pour ça que je le comparais à mon ex 323i (e46) qui était aussi un 6 cylindres.

Faudrait que je retrouve les factures pour vous dire exactement mais ça fait une différence sensible entre Peugeot et BMW, à la faveur de ce dernier.

Posté(e)

Rendez vous prix chez Audi le 27 novembre :) pour 302 euros ;) on m'a quand même annoncer 400 euros chez un autre concessionnaire tout simplement parse que la voiture ne venait pas de chez eux .. On marche sur la tête la ...

Posté(e)

Ah oui d'accord j'avais pas compris ça comme ça , donc tu payer plus cher pour la Peugeot que pour la BMW , de toute façon c'est cher partout dès que l'on doit payé...

Et oui...

Rendez vous pris chez Audi le 27 novembre :) pour 302 euros ;) on m'a quand même annoncé 400 euros chez un autre concessionnaire tout simplement parce que la voiture ne venait pas de chez eux .. On marche sur la tête la ...

On aura tout vu.

Sur la plaquette annuelle des tarifs de mon CC, il n'y a pas cette distinction entre les clients ayant acheté la voiture chez eux ou pas...

Posté(e)

Moins non plus c'est bizar ;) ils m'ont clairement dit que comme la voiture n'avais pas était achetter chez eux que c'était plus cher pour distinguer les clients de chez eux , mais ils étaient tout de même à 340 euros pour leurs client .. Je leur est répondu que je serai jamais leur client ..

Une différence de 100 euros entre les cc alors qu'il sont même pas a 30 km de distance c'est fou quand même ..

Posté(e)

Moi ca ne m'étonne pas du tout. Si les deux concessions travail de concert, et donc pratique toutes les deux le meme tarifs pour les nouveaux clients, ils évitent la concurrence. Car on sait bien que c'est sur les entretiens qu'ils se gavent le plus et pas sur la vente de véhicules neufs. Cela oblige les clients à faire les entretiens dans les concessions d'origines.

Mais attention moi dans les 320 j'ai un bidon d'huile d'1 litre et une montre bleu en cadeau!! Et ouais les mecs quand on sait y faire...

Posté(e)

Moi ca ne m'étonne pas du tout. Si les deux concessions travail de concert, et donc pratique toutes les deux le meme tarifs pour les nouveaux clients, ils évitent la concurrence. Car on sait bien que c'est sur les entretiens qu'ils se gavent le plus et pas sur la vente de véhicules neufs. Cela oblige les clients à faire les entretiens dans les concessions d'origines.

Mais attention moi dans les 320 j'ai un bidon d'huile d'1 litre et une montre bleu en cadeau!! Et ouais les mecs quand on sait y faire...

Ah tu as bien fait de me le dire :) je réclamerais un cadeau aussi ;) je verrais bien ..

Je voudrais savoir la marque de tes sortie d echappement arrière

Toute les modif de la voiture sont d'origine sortie d'usine de chez ABT , le préparateur officiel d'audi ;)
Posté(e)

Je voudrais changer mon diffuseur arrière une personne qui travaille pour supersprint ma donner une référence audi pas un concessionnaire me dit la même chose si sa va dessus ou pas

Posté(e)

Le diffuseur audi 8V3807521 HCKT et je veux acheter un echappement arrière double sortie droite et gauche l echappement je n ai pas de problème c est sur le diffuseur audi ne c est pas me dire si ça se monte sur mon véhicule a la place du mien

Posté(e)

Quand ça frotte, c'est que c'est bon :out1: :)

A mon avis tu devrais préciser sur quel type de jantes car c'est compliqué à dire comme ça.

Posté(e)

Salut,

globalement,j'aime bien moi !

ça change et c'est propre ;)

les jante lui vont a ravir !

seul bémol pour moi, c'est la calandre, au niveau des barres verticales. une calandre d'origine noir serais plus a mon gout ;) mais ce n'est pas une critique !

très belle A3 ;)

Posté(e)

Salut kev006

Merci pour ton avis , est de la trouver belle :) j'aime bien la calandre de l'a3 mais je la trouve trop sage a mon goût , ou alors la calandre de la rs3 qui est très jolie ;)

Posté(e)

Toujours aussi au top!!! Trop belle...

Posté(e)

Merci à toi, se serait top mais combien de km nous séparent? Bcp à mon avis...

Posté(e)

700km... Pfff un peu loin! Bien dommage d'ailleurs !