Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça c'est sur que quand la route devient mauvaise on fait gaf , mais comme tu dit la tenu de route et vraiment bien , le Quattro y est pour beaucoup mais elle reste vraiment à plat dans les virages ;) ça t'a coûté combien les resort ?

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De mémoire 150/200 environ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n'as pas pris les AB ?

Posté(e)

Bel exemplaire ! et seulement 50..

ABT est une vrai référence, conserves là tel quel.

Quelle est la motorisation ?

Posté(e)

Oui elle a une très bonne reprise , apparament abt ne mais pas sa a toute leur voiture mais moi je peut dire merci à la boîte manuelle qui encaisse plus de couple de la boîte auto , et puis le diesel et avantageux sur le couple :) mais oui ça marche pas trop mal ;)

Posté(e)

Sur la rs6 ça donne vraiment bien , j'aime bien apres je sais pas si je le ferai sur la mienne , peur que ça fasse trop , j'ai deja le contour des jantes rouge , apres faut voir ça pourrai faire pas mal. Si quelqu'un veut donner son avi ?

Posté(e)

Selon le peu d'informations que j'ai pu trouver entre 2000 et 3000€ avec pièces d'occasion et montage par petit garagiste. A prendre avec réserve, si tu arrives à avoir des infos plus précises merci de partager :icon_wink:, je suis intéressé aussi et je ne crois pas être le seul !

Posté(e)

C'est chérot !

Mon papa avait pris l'option sur son A6 C7, c'est joli mais vraiment pas donné, de mémoire c'était entre 2.500 et 3.000€ à l'époque.

Posté(e)

Ah oui quand même :/ il y a une modif a faire pour les monter ou c'est juste a remplacé ? Oui c'est sur que beaucoup voudrai les avoir mais le prix calme de suite , si je trouve pas moin chère je croie que les xénon vont rester encore un peu ;)

Posté(e)

On a tous le même soucis et on risque de voir en arriver des nouveau avec le FL !

Posté(e)

Nan pas pour le moment , les prix varie pas mal , entre 1400 et 2500 voir plus , mais je me demande si la qualité est bonne. Je pence pas que se soit de la qualité Audi. Il doit y avoir une modif a faire en plus vue que l'anti brouillard passe dans le full led

Posté(e)

Je te laisse murir la question..., en fait j'attends le tuto pour l'installation :euh: avant d'investir.

Posté(e)

Oui c'est plus judicieux ;)

En attendant petit nettoyage de la titine

Tout d'abord lavage extérieur à la main

Ensuite nettoyage de l'intérieur au complet , aspirateur , traitement des siège en cuir , détachant tapis , rénovateur plastique

Puis l'extérieur avec un lustrage complet , nettoyant jante , nettoyant vitres , rénovateur pneu , belgon Chrome pour le 4 pot d'échappement ;) nettoyage des bas de porte et garde boue , nettoyage des plastiques moteur.

3 heures pour tout faire , avec ça elle est propre ;)

Posté(e)

Et les photos ? :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas très beau le temps pour les photos en se moment :/ mais promis elle viendront ;)

Ah ça serai génial si c'est du plug and play mais il doit quand même y avoir une modif vu que l'anti brouillard passe dans le feux

Bon sinon bonne nouvelle la titine n'est pas concerné :)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :)

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai le bonheur d'avoir ma titine , alors mes ressenti sur la voiture sont :

- les plus :

Tenu de route phénoménal grace au Quattro

Sons du B&O

Confort de conduite malgré jante en 19" et rabaissement

Rendement du moteur ( bon il y a 200 cv ) ;)

Qualités des matériaux

Look de la voiture

Eclairage des xénon

Les différant mode de conduite

- les moins :

Le MMI pas assez grand est manque de certain truc

Coffre pas assez profond

Consomation importante des qu'on veut tiré dans les chevaux

FAP qui passer un moment se régénérer très souvent .

Dans l'ensemble c'est une voiture vraiment agréable à conduire , j'en suis plainement satisfait et je suis toujours aussi fan de ma voiture au bout d'un an :)

Posté(e)

Oui pour moi, un tfsi, j'en ai eu pour 320 euros je crois.