Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant une panne qu'un garagiste ne parvient pas à régler (trop occupé à faire autrechose je pense)

d'aprés sa valise le capteur de pédale de frein et le capteur sur le bloc ABS étaient en cause, une fois ces capteurs changés, si jéffleure la pédale de frein mes deux voyant qui étaient éteint s'allume, par contre si j'appuie fort dessus aucuns voyants ne s'allument.

pensez vous que la centrale abs puisse être en cause ou faudrait il un calibrage de ces capteurs une fois changés, chose qu'il n'a pas fait.

Je précise que cela n'a aucune incidence sur la conduite et que la voiture tourne bien

J'ai également un voyant réglage site mais je ne sais pas comment vérifier si les moteur de phare fonctionnent correctement puisque aucun mouvement ne se produit lors de l'allumage des feux.

merci d'avance pour vos éventuelles solutions, par contre je n'ai pas accés au diag qu'a fait le garage.

Posté(e)

entendu, merci msieur je vais essayer ça pour le les phares ^^

je suppose qu'il y aurait un défaut pour dire que les moteurs de phares sont mort ?

bonne soirée

a bientot

Posté(e)

Un simple effacement du défaut (pour le phares) suffit des fois.