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aether

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À propos de aether

  • Date de naissance 16/06/1980

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    Seat Ibiza Cupra DSG
  1. ouki ^^ pas de soucis, oui bonne idée, j'avoue ne pas avoir encore fait beaucoup de photos de la titine, et toutes ces petites mésaventure me préoccupent un peu. j'essaye d'en faire ce week end et présenter dans la foulée la voiture. Penses tu qu'un nettoyage moteur pour décalaminer puisse aider en quoi que ce soit ?
  2. Salut Benji, merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait dimanche, et pour le moment je dois dire que j'ai retrouvé un moteur normal. j'ai ceci dit toujours le code erreur 18368 P1960 Exhaust gas temperature control circuit Bank 3, out of range mais je me demande si je n'aurais pas des remontées dans le fameux cylindre 8 il faut certainement que cela se nettoie également, je démonterais une fois refroidi les deux bougies afin de comparer si celle qui a été inversée se "nettoie" ou reste sale, auquel cas ce sera soit le cylindre soit la bougie. perso je préférerais que ce soit la bougie :). si cette sonde a reçu des restes non brûlés et que ça s'est collé dessus, peut être normal que le défaut soit présent. Je te tiens au courant de mes trouvailles, merci encore
  3. entendu merci m'sieur il ne me reste plus qu'a trouver ou se situe cette sonde. :)
  4. Bonjour à tous, je viens d'avoir le voyant moteur qui s'est allumé. J'ai changé il y a 4000 km les bougies et les bobines en mettant du NGK. j'ai eu des loupés sur un cylindre, le réflexe a été d’éteindre la voiture après m’être garé puis allumer de nouveau et reprendre la route, le loupé continue et s'arrête spontanément quelques secondes après. Arrivé chez moi, je prendre le diag et je tombe sur trois codes erreur. J'ai un s4 V8 de 2003 16692 P0308 Cylinder 8, Misfire Detected 16684 P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected 18368 P1960 Exhaust gas temperature control circuit Bank 3, out of range Si quelqu'un a un peu d'aide à m'apporter des fois, je vous en serai très reconnaissant.
  5. Yes j'ai été super bien conseillé et j'ai vu de la lumière ^^ merci pour l'info tuto en tous cas
  6. Bonsoir, sur ma s4 b6 de 2003 en feu Xénon, j'ai le correcteur automatique de hauteur. Etant passé sur des combinés filetés Bilstein, j'éclaire maintenant trop haut puisque cela l'a rabaissé. Auriez vous une solution en sachant que les feux sont réglés au plus bas? Au contrôle technique, on m'a parlé de biellettes plus longue,à changer sur le ou les capteurs sur les suspensions, qui seraient normalement dans certains kit de suspension afin de compenser. Ou faut il que je trouve quelqu'un pour programmer ou régler un réglage de site différent ? bonne soirée merci d'avance
  7. Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis, je commence à regarder les amortisseurs pour ma s4 v8 et je me demande se qu'il faut mettre. J'ai 166000 kms au compteur et je pense mettre des kits bilstein b14 mais sans connaitre l'incidence réelle sur la voiture. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Qu'est il préférable pour la route, enfin pour le weekend, le reste de la semaine elle dort au garage. auriez vous une autre marque à me conseiller? merci d'avance. bonne soirée
  8. Bonjour, voici donc mon retour perso. J'ai acheté auprès d'Alban une ligne après catalyseur Magnaflow. Ayant effectué le virement le mercredi j'ai reçu l'ensemble deux jours après. Ils sont super professionnels, très agréables au téléphone et fournissent même le code de suivi TNT pour le colis. La ligne en moyenne avec les frais de port sur internet tourne autour des 1200 euros voir 1300. Chez lui j'en ai eu pour 1090 euros avec les silencieux intermédiaires. Je recommande chaudement ce fournisseur. Pour vous donner une idée voici le bruit que cela produit. Vous pourrez observer sur le bon coin leur boutique "temporaire" puisqu'un site est en train de voir le jour qui leur sera dédié. Bonne journée cordialement
  9. Bonsoir, je souhaiterais vous solliciter sur la boutique KC motors, j'aimerais avoir un avis, les tarifs n'ont pas l'air mal et je tique un peu sur le fait qu'ils vendent principalement sur le bon coin. C'est une boite sur Lille . merci d'avance bonne soirée http://www.leboncoin.fr/boutique/35265/kc_motors.htm?ca=12_s&w=3&c=1&o=5
  10. entendu, merci msieur je vais essayer ça pour le les phares ^^ je suppose qu'il y aurait un défaut pour dire que les moteurs de phares sont mort ? bonne soirée a bientot
  11. Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant une panne qu'un garagiste ne parvient pas à régler (trop occupé à faire autrechose je pense) d'aprés sa valise le capteur de pédale de frein et le capteur sur le bloc ABS étaient en cause, une fois ces capteurs changés, si jéffleure la pédale de frein mes deux voyant qui étaient éteint s'allume, par contre si j'appuie fort dessus aucuns voyants ne s'allument. pensez vous que la centrale abs puisse être en cause ou faudrait il un calibrage de ces capteurs une fois changés, chose qu'il n'a pas fait. Je précise que cela n'a aucune incidence sur la conduite et que la voiture tourne bien J'ai également un voyant réglage site mais je ne sais pas comment vérifier si les moteur de phare fonctionnent correctement puisque aucun mouvement ne se produit lors de l'allumage des feux. merci d'avance pour vos éventuelles solutions, par contre je n'ai pas accés au diag qu'a fait le garage.
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