Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Erreur de ma part donc :)

Achète toi un câble chinois, c'est même pas 15€ et quand même bien utile.

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ba je vais commander un vag pour noel ^^

Posté(e)

Une petite photo du moteur, et du silencieux milltek

62b5.jpg

Pourquoi ta dump ce trouve a cette endroit ?

Posté(e)

Pourquoi ta dump ce trouve a cette endroit ?

C'est une dump a circuit ouvert, c'est pour ca
Posté(e)

Un mano de pression de turbo te dira si tu es reprog.

Encore mieux avec vag com.

Posté(e)

J'ai un mano de pression turbo, la pression stables est entre 0,5 et 0,7 ça dépend des fois. La pression max est de 0,8.

Posté(e)

Ok merci , en tout ca elle marche bien pour le kilométrage 😅

Posté(e)

Petit chrono sur route détremper avec gros patinage et esp qui ce declanche a tout va.

qpvg.jpg

Et sans esp

d1jt.jpg

Posté(e)

Le 0 a 100 est donné a 7,7 secondes, donc sur route tremper avec l'esp qui ce déclenche tout le temp c pas mal je trouve ^^

Posté(e)

Ah ouais ... je faisais le même score que toi avec l'A3 ...

Posté(e)

Sur du sec je doit pouvoir faire bien mieux, jai bien du prerdre 1 secondes entre les patinages et l'esp qui fai un gros trou et le temps que le turbo recharge.

Posté(e)

Ba deja juste le temps de coupure de l'esp et le temps que le turbo recharge j'ai bien perdu 1 secondes, plus le patinage 😕

Posté(e)

Fais le teste ;)

Mais tu es d'origine donc 1 sec me parait beaucoup

Posté(e)

Je le ferais quand la route sera sèche

Posté(e)

Voilà comment j'ai retrouvé ma TiTine sur le parking d'un supermarché à côté de chez moi, moi qui me gare toujours loin de tout le monde pour pas prendre de coup de portière. J'aurais tellement aimé sortir du magasin et tomber sur le mec au même moment. Il aurait bouffer ce fils de p.te !!! 😡😡😡😭😭😭😭😭😭

ovl7.jpegdlqt.jpegdhfz.jpeg

Posté(e)

Salut

C'est vraiment dégueulasse de s'en prendre aux biens des autres.

@+

Posté(e)

Oui c'est mec l'a mérite une bonne grosse droite dans la gueule

Posté(e)

désolé pour toi mec

il faut vraiment etre un sale xxxxxxxx pour faire ça

souvent il y a des caméras dans les parkings supermarché

tu peux aller demander aux gars de la sécurité

Posté(e)

Il y a pas de caméra dans la petite ville ou j'habite 😭

Posté(e)

On m'a fait la même au nouvel an de la portière conducteur jusqu'a toute la longueur de la malle arrière uniformément.... j'avais la haine.J'ai fait l'erreur de laisser ma voiture dehors.... le garage étant à cet instantlà encombré.

Et j'ai encore plus la haine quand je me dis que çà doit être un branleur, chômeur ingras, ado prébubert ou un mongol français de base jalou qui m'a fait çà et que si j'avais été là je l'aurais gravement démonté en moins de 2 avec mon gabarit.... A ce moment là j'avais envie de faire la même à toutes les voiture du quartier imaginant que çà venait de l'entourage résidentiel mais le réveillon y a des gens qui viennent de partout alors je me suis raisonné et calmé comme j'ai pu.... c'est pas facile à encaisser quand tu aimes et que tu prends soin de ta voiture ta voiture....

:mur:

Je te soutiens de loin...

Mike

Posté(e)

meme pas dans le supermarché ?

Si il y en a a l'intérieur du supermarché mes pas orienté vers le parking 😔

Posté(e)

On m'a fait la même au nouvel an de la portière conducteur jusqu'a toute la longueur de la malle arrière uniformément.... j'avais la haine.J'ai fait l'erreur de laisser ma voiture dehors.... le garage étant à cet instantlà encombré.

Et j'ai encore plus la haine quand je me dis que çà doit être un branleur, chômeur ingras, ado prébubert ou un mongol français de base jalou qui m'a fait çà et que si j'avais été là je l'aurais gravement démonté en moins de 2 avec mon gabarit.... A ce moment là j'avais envie de faire la même à toutes les voiture du quartier imaginant que çà venait de l'entourage résidentiel mais le réveillon y a des gens qui viennent de partout alors je me suis raisonné et calmé comme j'ai pu.... c'est pas facile à encaisser quand tu aimes et que tu prends soin de ta voiture ta voiture....

:mur:

Je te soutiens de loin...

Mike

Merci Mike, même si ma TT a beaucoup moin souffert que la tienne.

Je suis vraiment dépité par la mentalité des gens qui font ca, ce sont que des jaloux qui ce plaigne de rien avoir mais qui ne sont pas capable de bosser et d'économiser pour avoir ce qu'il veulent. Je serais tombé dessus je crois bien que ca aurait très mal fini !!

Moi j'avais envi de défoncer toute les voiture du parking , mes les gens ni sont pour rien donc je me suis vite résonner.

Plus qu'à économiser et lui refaire une complète.

Moi qui economisai pour le permis moto c'est fichu a cause d'un povre petit con qui n'a aucun respect

Posté(e)

Putain dure !!!

Elle est méchante la rayure ... Plus qu'à repeindre ...

Les boules :(

Posté(e)

We plus qu'a repeindre, cava attendre ou alors cava rester comme ca, car si je repeint la portière autant repeindre toute la voiture car il y a des pètes un peu partout et la peinture est un peu passer sur l'aileron les parchoc les retro. Et si c'est pour qu'on ma raye encor ca fait chier 😔

Posté(e)

Il y en a qui font des rayures sur les bagnoles ...

Il y en a qui bombardent des hôpitaux ... :ninja:

C'est triste pour ton porte monnaie (ou pas suivant ton assurance), mais ce n'est qu'un dégât matériel comme on dit ;)

Posté(e)

Oui c'est sur mes ca fait toujours chier de ce faire rayer ça voiture, je suis au tiers donc pour l'assurance c'est mort

Posté(e)

Il y en a qui font des rayures sur les bagnoles ...

Il y en a qui bombardent des hôpitaux ... :ninja:

C'est triste pour ton porte monnaie (ou pas suivant ton assurance), mais ce n'est qu'un dégât matériel comme on dit ;)

pfffff c'est nul comme réponse ça.....

bien evidemment la mort d'un homme , la maladie , un cancer.... sont des choses plus graves....mais bon c'est quoi cette manière de relativiser les choses....

Il vient sur le forum pour nous faire partager sa peine ...je suis désolé mais m..... quoi !!!

Posté(e)

mais bon c'est quoi cette manière de relativiser les choses....

Je ne relativisais pas les choses, mais la connerie humaine, nuance ;)

C'est pour cela que je mets ma thune dans la mécanique de mon A3 et pas dans la carrosserie/l’esthétique pour le moment pour notamment ne pas tenter les cons de me l'abîmer ...

Posté(e)

J' adore ce pays de rageur. quels bande de naze. Courage à toi . C' est chiant de se faire salir ce qui nous appartient.

Posté(e)

Merci a tous pour votre soutien.

J'aurais besoin de vos conseil, voilà je voudrais augmenter la puissance et le couple de mon TT et le bruit par la même occasion, possédant déjà un catback milltek je pensais a un downpipe avec decata, puis j'ai pensé a y ajouter une reprog sur mesure mais j'ai vu que le turbo k03 des premiers TT limitait vraiment les perf, j'ai donc pensé a mettre un k03s ou k04001 + downpipe avec decata + reprog sur mesure. Mais je me dit quel a déjà du mal à passer la puissance en sortie de courbe, donc j'en suis venu à penser au quattro. C'est la que j'ai besoin de vous, pour vous vaut il mieux que je change le turbo + downpipe avec decata + reprog ou alors que je passe direct a une 225 quattro? Je suis perdu 😖

Posté(e)

Tout dépend ce que tu veux.

Avec ta TT actuel, tu met turbo k03s, cata sport ou décata et tu sors 210 / 220 cv.

Avec une TT en 225 tu aura d'origine les 225 cv. Une reprog stage 1 et tu serra à 250 cv.

Dit toi que l'achat de la TT 225 tu aura la carte grise à payer et l'assurance qui serra plus chère.

Posté(e)

Oui mes un k03s environ 500 un decata environ 300 une reprog sur mesure environ600 ca fait du 1400 pour 210cv alors qu'un 225 reprog atteint les 250cv alors avec une bonne ligne d'échappement, une bonne admission et un fmic on peut en tirer presque 280cv 😩

En plus la 225 a le quattro pour passer toutes cette puissance et il a une boite 6.

Posté(e)

Bonsoir

Moi je ne troquerais pas mon Quattro 225 pour un 180 reprog, mais dans ton cas le problème c'est que tu connais ton auto. Tu sais à quoi t'attendre si tu n'as pas fait ceci ou celà. Vu l'age que commence à prendre le mk1 si l'entretien a été un peu négligé, c'est la ruine assurée.

Pour ta rayure, je ne pense pas que tu sois dans l'obligation de faire une peinture complète. Aujourd'hui avec le contretypage, on arrive à faire des miracles.

@+

Posté(e)

C'est à toi de voir Richard ...

Pourquoi ne pas avoir pris un 225 cv direct ?