Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un trou de cigarette (et oui je suis dégouté) sur le siège passager de ma sportback... Je souhaiterais changer la housse de l'assise.
Est-ce difficile à changer, et peut-on le faire soi même ?

Vient la question du prix, et la j'ai franchement aucune idée du prix que vaudrait cette housse de siège, en sachant qu'il s'agit de siège de S-line facelift tissu/cuir avec surpiqures blanches. Peut-on trouver ce genre de produit sur le web au lieu de passer chez audi ?

Merci

Posté(e)

Alors assez simple a faire mais pas mal de travail ...

Pour trouver ce genre de piece audi obligatoirement

Pour le prix

Un demi bras

Je dirais autour de 300 la housse ...

Voit avec un scellier il peut peut être réparer la chose pour moins chère

Posté(e)

Effectivement ! Je rejoins Thomas...

Le scellier te reviendrait moins cher !

iDevX

Posté(e)

Merci pour vos réponses
si effectivement on peut réparer la housse se serait l'déal. Prendre par exemple un morceau de tissu non visible et le coudre sur le trou ?

Posté(e)

+1, ou simplement changer l'empiècement abîmé. Certains font un travail impeccable ! :)

Pour commencer, un devis chez Audi, te donnera une idée du tarif pour savoir quelle est la meilleure piste à suivre. :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

• J'ai eu le problème et la réparation, identique à la vidéo, est une perte d'argent. Au bout d'un mois, les fibres rapportées blanchises et ne s'usent pas comme le reste de l'assise, ça se voit comme le nez au milieu du visage. J'ai remplacé l'assise (tissus matrice noir et gris / 150 Euros en 2005).

Posté(e)

Merci pour ton retour

je sais ce qu'il me reste à faire... 150 euros ca me semble correct pour ton assise... je devrais malheureusement payer plus cher car j'ai le cuir sur les côtés...

Posté(e)

N.B. : Tu peux peut-être trouver un siège ou simplement l'assise en casse, non ? :unsure:
C'est une idée comme une autre. :sic:

Posté(e)

je viens de téléphoner chez audi

juste la housse passager > 468 €

J'ai contacté une entreprise qui répare les trous sur les sièges mais il m'a confirmé que la réparation ne tiens pas dans le temps. Il prend 70€HT.

donc je vais voir ce que je vais faire... payer 468€, pas pour le moment... je vais essayer de trouver un morceau de tissus caché du siège et de le mettre, coudre, coller dans le trou... bref...

Bap33 > oui la casse est une bonne idée, je vais faire des recherches

Posté(e)

Bonne réflexion et bonne recherche ;) !