Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Paramétrage application PerfectPower


Messages recommandés

Mince, je pars en weekend, je rentre tranquillement en retrouvant mon sujet préféré, et je vois que le sujet est parti en cacahuète, et que le concepteur de la meilleure application de mesures de puissance embarquée est parti également !!!

Je peux vraiment pas vous laisser une minute sans que vous foutiez la merde :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

En cherchant des news de David, je tombe sur son sujet de présentation S2, je découvre qu'il est parti à cause d'un membre.... Ça devient récurrent en fait, même si je découvre cette histoire que maintenant.

 

Donc David, je pense que le forum apprécie beaucoup ton expertise et ton aide, je pense que tout le monde apprécierai que tu reviennes.

 

Le membre à l'origine de ton départ pourrait sûrement t'envoyer un message pour s'excuser de s'emporter, ça profiterai à tout le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous compris que tu n'as pas saisie le concept de bonne ambiance du forum.

 

Si quelqu'un prend de travers mes propos, je lui explique posément que ce n'était pas le fond de ma pensée.

 

Je ne m'énerve pas, je ne suis pas buté, je n'ai pas la science infuse, je sais remettre en question une information, mais effectivement je devrais peut être aller chez un opticien.

 

Essaye de prendre un peu de hauteur, relis toi avant de poster car entre l'histoire des jantes, du couple sur tiptro et celle ci que je découvre de façon tardive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...