Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voualais avoir vos avis sur la tenue de route de nos Q7

Je sais pas si c est parceque c'est un 4*4 et qu il est haut mais j ai l impression que la tenue de route c est pas sa

Pouvez me donner votre sentiment sur le sujet j'etais en monospace avant sa

Posté(e)

Hello Nidhal,

Moi, j'en suis très content.

J'ai roulé pendant 6 ans avec deux BM série 3 et la conduite n'est pas du tout la même mais en virage, je trouve que ça tient très bien !

En général, je règle les suspension en confort en ville et en dynamique sur autoroute et départementales...

Quel est ton ressenti ?

Posté(e)

Je l ai déjà tester à rude épreuve niveau tenue de route justement pour ne pas être trop surpris au cas ou et

Ca cole a la route

Idem confort en ville toute de campagne et dynamique pour autoroute

Posté(e)

Ah ba justement je suis pas souvent en mode dynamique je suis plus tot en mode confort

C est peut etre sa le souci

Posté(e)

J'ai jamais poussé dans un virage les limites de l'adhérence, parce que ca tangue trop avant :MdrDevil:

Mais effectivement en mode confort on à l'impression de flotter, passes en dynamique

Posté(e)

c est exactement sa j'ai eu la meme sensation Panda Q7 quelqun a t il deja pousser dand les virage ?

Posté(e)

Je trouve la tenue de route excellente pour un engin de cette masse avec un point de gravité situé aussi haut.

Les suspensions pneumatiques travaillent intelligeamment.

Le comportement est même un peu trop neutre par rapport à une BMW par exemple.

A la limite, mon Q7 a une nette tendance au sous-virage (écarte la trajectoire) facile à rattraper.

Posté(e)

Dans le même genre je trouve que la sensation de freinage est faible comparé à ma BMW d'avant, ca doit être lié au poids du bestiau.

Mais quel confort ^^