Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation kenny


Messages recommandés

bonjour,

je me présente je m'appel jean je vis à cognac pour ceux et celle qui ne connaisse pas, sa ce trouve en charentes dep 16100 et biensure chez nous ce qui fait tourner la region c'est le fameux cognac... je travail d'ailleur dans une usine de mise en bouteille et de conditionement de ce produit.

pour ce qui est de la voiture j'ai vendu ma golf V6 (je vous mettrai une photo) pour à la place n'avoir qu'une voiture pour allier confort utilisation de tout les jours et un peu de sportivité, je choisi donc une A5 TDI 3L V6 240ch, pas encore acheter mai recherche activement,

d'ailleur à ce propos je vais faire un post pour voir les A5, à éviter les differentes astuce, avant achat etc car j'en ai vu plusieurs et apres vérif avec le num de série au près d'audi c'etait bien moins vendeur merci de m'avoir lu voici une bref présentation de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est super compliquer car le marché de l'occasion regorge d'audi A5 3L TDI, mai il y à 60% de model que je ne recherche pas, 30% de model que je recherche, mai avec un historique moyen, un proprietaire qui à fait l'entretien chez renault, ou chez feux vert pour les vidanges (ce n'est pas une blague), voir meme des proprios qui m'assure un suivi audi avec tampon dans le carnet (vu de mes yeux) et quand j'appel la concession avec le num de série pour vérifier avant de faire le virement banquaire surprise!! la voiture n'a plus 94 mile mai 134 mile :icon_eek: n'est plus fançaise mai allemande, avec un passage par l'italie, bref rien de bon en tout cas, et les 10% qui reste soit partent trop vite soit malheuresement hors budget de 2000 à 3000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ces 4 est arrivé j'ai trouvé une A5 comme je veux il reste a faire dessu quelques modifs pour arrivé a mon resultat final mai deja une exelente base.

je vais la chercher vendredi et ensuite case présentation de voiture obligatoire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kenny01, utilisant moi-même deux Audi A5 de différentes années, je te conseille vivement ce modele avec cette motorisation. Si tu as des questions n'hésite pas. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...