Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster vu que la section petites annonces "n'existe plus" et je me dis que j'aurai peut être plus de chance dans la section qui concerne ma voiture :icon_lol:

Je cherche 1 voir 2 enceintes avant bose pour ma s3 , j'en ai une qui est morte ( grésille, grésille... :madgo: )

Si quelqu'un a ça en stock... ?

Je sais pas si c'est les mêmes que sur les a4 bose de la même époque ou même sur d'autres voitures si quelqu'un sait... ? :nixweiss:

Modo si la section existe toujours et que je l'ai pas vu , pas taper please :marcelpoire:

Posté(e)

la section existe toujours

http://www.ingocars.com/

pas de demande hors section ...

et ça as déjà été discuté l'histoire des HP focal avant, c'est 50 euros le HP en concession ....

je vais pas tapé ;-)

Posté(e)

ok merci :marcelpoire:

Quelqu'un aurai la référence de ces hp avant bose ? :reflexion:

Posté(e)

Salut,pour info les refs des HP BOSE AV : 8L0035411 , 43,87€ HTax prix unitaire.

Pour info le vendeur vas te dire produit non disponible ,mais en passant la commande,les HP arrivent avec 1 mois de délais environs.

Posté(e)

Merci les gars !!

1 mois d'attente ils les fabriquent à la commande ? :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est du bose, donc c'est du bon (pour ceux qui ne connaissent pas autre chose)

Personnelement étant fan de bon son hifi, le bose est vraiment très mauvais, pour un tarif vraiment très chère .

Mais bon chacun ces goûts ....

Je ne critique pas ;-)

Posté(e)

Je l'ai trouvé sur Amazon allemagne avec le tweeter en plus pour 52 euros ;-) L'avantage d'être frontalier :icon_biggrin:

http://www.amazon.de/Audi-8L0-035-411-Lautsprecher/dp/B00NW911JA

Je sais bien que bose est loin d'être au top , mais trouver des hp en 2 ohms comme ceux d'origine , même en 13 cm c'est trop profond après :icon_cry: Le peu de modèles qui se trouvent c'est plus le même prix après... :icon_lol:

Posté(e)

C'est du bose, donc c'est du bon (pour ceux qui ne connaissent pas autre chose)

Personnelement étant fan de bon son hifi, le bose est vraiment très mauvais, pour un tarif vraiment très chère .

Mais bon chacun ces goûts ....

Je ne critique pas ;-)

Ça m’intéresse ce que tu dis tu conseilles quoi comme enceintes dans nos caisses, j'ai un peu tout essayer et j'ai tablé sur Focal en kit éclaté bien réglé. Bon même d'origine on est quand même bien loin de nos françaises des années 2000 :icon_lol:

Posté(e)

Perso je suis en kit éclater JL audio a l'avant en 16,5 cm (ok faut modifier le panneaux de porte) coupler à un ampli MTX et rien que ca le son est déjà hallucinant ....

A ca j'ai un caisson de basse fait sur mesure (dans l'emplacement de la roue de secours) en basse reflex avec un sub MTX de 30 cm coupler à un ampli MTX ....

Le tout gérer par un processeur DSP JL audio, la source un RNSE

Et pour l'arrière juste des enceinte focal 2 voies (simplement pour le rappel de son)

Le tout est intégrer (pas d'ampli voyant et le coffre à garder toute ca place ) et le son est démoniaque, limpide, frappant, précis

Bref ce que je cherchait en toute discrétion .;-)

Oui un HP en 2 ohms en 13 cm c'est pas évident de trouver