Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je troque mon A4 contre une A7 BiTDI mardi prochain et je regrette déjà de ne pas disposer de l'audi connect à cause d'une option à 240 EUR qui n'est pas présente dans le véhicule

Je cherche donc des infos sur la possibilité d'installer cette option en seconde monte, à savoir:

- les part numbers de l'option

- les notices de monte (si elles existent)

et toute information utile est bonne à prendre...!

Merci ;-)

Posté(e)

Salut.

Si ta nouvelle A7 possède un MMI 3G+ avec AMI, tu peux avoir l'Audi Connect via un routeur TP-Link sans besoin du rétrofit 8W.

Posté(e)

Salut ;-)

Si ta nouvelle A7 possède un MMI 3G+ avec AMI, tu peux avoir l'Audi Connect via un routeur TP-Link sans besoin du rétrofit 8W.

J'ai un GPS Advanced. Entre temps je suis tombé sur cette technique qui ma plait mais que je vais essayer d'améliorer, ce qui me dérange réside essentiellement dans le fait de remplir le vide poche de tout ça et de monopoliser la prise allume cigare.

Je vais démonter la garniture du vide poche dès réception de l'A7 pour vérifier s'il est possible de dissimuler du matériel en dessous et profiter de l'antenne 8W.

Par contre as-tu une idée de l'intensité maximum qu'une prise allume cigare est capable de fournir ? J'aimerais remplacer le TP-Link par un RaspberryPI B+ équipé d'un module AirPI.

Posté(e)

Non, aucune idée.

L'avantage du TP-Link c'est que tout est alimenté par l'AMI, donc ça ne monopolise pas l'allume cigare. Le matériel ne prend pas beaucoup de place et peut-être stocké en totalité dans l'emplacement prévu pour iPod à côté de l'AMI dans la BaG. Certains l'ont même mis dans une jolie petite boîte.

GPS Advanced, ça veut dire que tu as le disque dur. Par contre ça me dit pas si c'est un 3G ou 3G+. Regarde quelle version tu as.

Posté(e)

Excuses moi, j'aurais du être plus précis

L'A7 équipe l'option MMI Advanced systématiquement en MMI 3G+ et l'A7FL en MIB2 High, mon A7 n'étant pas Facelift c'est donc un MMI 3G+

Je dois avoir un adaptateur trendnet ethernet/usb au bureau et également un AMI/USB que j'avais acheté pour mon A4, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'ils soient compatibles

Concernant le WR703n, impossible d'en trouver sur amazon sans que ce soit de l'import de chine :(

Posté(e)

L'avantage du TP-Link c'est que tout est alimenté par l'AMI

Mais l'AMI, je croyais qu'il était utilisé en tant qu'USB hôte pour l'interface réseau trendnet USB/Ethernet ? Le cas échéant je vois pas comment il peut alimenter également le TP-Link.

Bien joué je ne connaissais pas ce modèle... :-)

Posté(e)

Ben tu branches un Hub USB sur l'AMI comme ça tu peux alimenter ton routeur et brancher l'interface réseau.