Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

Bonjour cette CG est ouverte et geré par Max73800 et moi meme


milltek%20logo%202.jpg

Alors pour ceux qui aiment les CG je vous propose une CG Milltek. Pour toute la gamme AUDI.


Le vendeur retenu est Dynaparts.

Il nous proposera donc une liste de tarifs remisés sur la gamme Audi.

Max73800 a négocié une remise de 13% par article si nous arrivons à égaler ou dépasser une commande de 5 articles Milltek.

 

Bien entendu, chacun passera commande individuellement à Dynaparts.

Max73800 servira d'intermédiaire, il donnera les noms et adresses mail des membres désirant commander et ces derniers bénéficierons donc de la remise.

Cette commande débutera à partir du 1er JUIN 2015 et sera clôturée le 25 JUIN 2015.

Donc commencez à vous inscrire.

 

Pour les tarifs, vous aurez une idée ici mais le mieux reste d'envoyer un MP à Max73800 pour qu'il demande à Dynaparts directement, au cas par cas, pour éviter les erreurs. Ensuite les tarifs définitifs remisés vous seront re-communiqués.

A titre informatif, les ports sont gratuits pour toute commande en France métropolitaine.

Merci de donner les indications suivantes :

Pseudo - voiture - année - type de ligne et type de sortie

 

Exemple : Max73800 - S3 8P Sportback - 2008 - Ligne après catalyseur sans silencieux intermédiaire sortie Spécial

 

>>> Pour ceux qui ont du mal à choisir le type de sortie JET ou GT (GT = Spécial, l'appellation diffère mais l'apparence est la même) :

 

54388562GT.jpg116978JET.jpg

596076GTS3.jpg453509JET1.jpg

 

Si vous avez d'autres questions, nous sommes là ;)

Cordialement,




French & Max73800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinegis - S4 B6 cabriolet - 2004 - Ligne après catalyseur origine / Sans silencieux Intermediaire (GT 100mm S4 B6)

 

Question:

Est ce que l'absence de silencieux intermédiaire passe au CT? Le son n'est il pas trop présent par rapport à la version avec silencieux intermédiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans silencieux intermédiaire le contrôle technique est réalisable. Même avec un cata sport.

 

Pour ton autre question à voir les connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

VILO84 - RS6 C7 4.0 TFSI - 2013 - Catback sans intermédiaire avec systéme Valvesonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens devoir qu'il y a 10% de remise actuellement chez Dynaparts, les 13% annoncer ici tiennes compte du % de remise actuellement soit 3% de remise supplémentaire ou il y a les 10%+13% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

VinceS4Cab -S4 B6 cabriolet - 2004 - Ligne après catalyseur origine/ ss silencieux intermédiaire sorties GT 100 - Ref: SSXAU295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite info, je serai absent du 26 juin au 5 juillet. Je maintiens ma commande mais risque de ne pas pouvoir répondre avant le 5 juillet.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu. Je transmettrais.

 

Pour le moment nous sommes 4 intéressés :

 

S4 V8 Cab - kinegis

S4 V8 Cab - VinceS4Cab

RS6 C7 - Vilo84

S3 Sportback - Max73800

 

Vous avez dû avoir les tarifs si tout va bien.

 

N'hésitez pas à faire tourner, la date butoir est bientôt là.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je serai également intéressé. Par contre deux points :

délais : quels sont les délais de livraison. On annonce partout 4 semaines, mais il faudrait que cela soit sûr et livré avant le 23 juillet car après je suis en vacances...

modèle : le modèle qui m'intéresse (sans valves) fabriqué par Milltek n'est pas dispo sur le site Dynaparts

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si nous avons la confirmation de la commande, je peux l'effectuer et la payer car je pars demain soir en vacances. Tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Les commandes seront bientôt ouvertes. Je vous enverrais un MP dès que vous pourrez commander (il faut que je transmette la liste des intéressés au fournisseur pour qu'il effectue la remise sur chaque commande).

 

Rappels :

 

- Les commandes (et donc livraison & règlement) sont personnelles.

- Les ports sont offerts pour la France Métropolitaine (à partir de 449€ d'achats)

- Les délais sont variables suivant le stock (7 à 25 jours, peut-être plus, peut-être moins, je vous dirais au cas par cas)

- Si nous sommes 5, (car le 5ème est incertain actuellement) nous aurons le choix du fournisseur, sinon je me tourne vers ShifTech et vous ne serez pas déçu puisque ça sera aux mêmes conditions que Dynaparts.

 

Bonne soirée.

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulatif des interessés

Max73800 - S3 8P Sportback - 2008 - Ligne après catalyseur sans silencieux intermédiaire sortie Spécial

Kinegis - S4 B6 cabriolet - 2004 - Ligne après catalyseur origine / Sans silencieux Intermediaire (GT 100mm S4 B6)


VILO84 - RS6 C7 4.0 TFSI - 2013 - Catback sans intermédiaire avec systéme Valvesonic


Domos54 - RS6 c5 v8 biturbo - 2004 - Demi-ligne / Cat-back Milltek RS6 V8 - SSXAU354.


VinceS4Cab -S4 B6 cabriolet - 2004 - Ligne après catalyseur origine/ ss silencieux intermédiaire sorties GT 100 - Ref: SSXAU295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé à Shiftech Tours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après tous nos efforts de réponses, nous trouvons dommage que vous ne nous ayez donné aucune nouvelle depuis des semaines....

Au delà de notre surprise d'une alternative dans le choix du fournisseur, sans nous en avoir averti, nous aurions certainement pu vous donner une remise plus intéressante que celle à laquelle vous commandez. (parfois 3 à 6€ de moins).

La preuve en ai que nous avons maintenu un mois de plus les prix bas sur notre site justement pour vous.

Vous avez aussi le 3x sans frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,

 

J'ai changé de métier je n'ai plus le temps de m'en occuper. Voilà pourquoi vous n'aviez plus de nouvelles.

De plus, presque personnes de m'a répondu après coup pour commander. Donc au final chacun s'est débrouillé.

 

Pour les modalités je ne peux vous dire. Je ne suis plus au courant depuis quelques semaines.

 

Encore désolé.

 

Cordialement.

 

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...