Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Propriétaire d'une Audi A4 B5 ( finition S4) depuis + de 5 ans, ça faisait un moment que je cherchais une S4.

J'ai longtemps hésité entre le V8 atmo de la B6?et V6 bi-turbo de la B5, mais après avoir lu plusieurs sujet j'ai décidé de franchir le pas pour une S4 B5 V6 bi-turbo

Celle ci à 163 000 km, carnet entretien à jour et factures en ma possession

Elle a été préparée par ABT sportline ( j'ai le certificat ) et équipée de jantes BBS Rs710 en 18" ( 5jantes ) et j'ai aussi les 5 jantes d'origines S4 en 17" ( pneus hivers )

Il y a 2 jantes BBS abîmées à l'intérieur ( sûrement un gros caillou ou autre ) que je vais faire reprendre par un professionnel

Niveau perf ça me change beaucoup de mon autre Audi ( heureusement ), j'ai quasiment autant de sensation qu'avec mon ancienne moto

Niveau options elle a le cuir chauffant, GPS, xénon, TOE, inserts carbone ( sauf au niveau du pommeau de vitesse ) etc

Prochaine étape peut-être une ligne d'échappement complète ou un catback.

J'ai lu le sujet et je suis en réflexion

L'antenne a été changée par un ancien propriétaire pour une à son goût mais n'est pas efficace pour capter correctement les stations

Toujours niveau multimédia, je cherche la mise à jour GPS ( donnés suisses actuellement ) et mise à jour firmware

C'est mon véhicule loisir/weekend et je garde ma A4 qui a de très bons reste pour aller travailler

Photo avec la Mondeo ST220 d'un pote

imaged41569b5f9cbdb7ac535c0e98c31be37.jp

image363cf2183973d0d1d56b54268a430faf.jp

imagea28c1b261db3175dc11f23b678ad4937.jp

Je posterais des photos de meilleures qualité plus tard

Posté(e)

bienvenue a toi!!!

Posté(e)

belle auto !

bienvenue ici

Posté(e)

Salut, bienvenu. Jolie ta s4, elle viens de montbéliard il me semble non ? Elle n'étais pas rabaissé ?

Posté(e)

Bienvenu parmis nous avec de jolie roulette ;)

Posté(e)

Merci tous le monde pour l'accueil

Salut, bienvenu. Jolie ta s4, elle viens de montbéliard il me semble non ? Elle n'étais pas rabaissé ?

Exact oui, tu la connais ?

Elle a été remise origine niveau ressorts, mais j'ai en possession les ressorts court

Posté(e)

Non je ne la connais pas, je l'avais contacté pour l'acquérir lorsqu'il venais de l'importer mais elle était en carte grise suisse encore. Et comme elle était rabaissé, il fallait la remettre d'origine pour la passer en carte grise française. Du coup ça faisais trop cher.

Posté(e)

Non je ne la connais pas, je l'avais contacté pour l'acquérir lorsqu'il venais de l'importer mais elle était en carte grise suisse encore. Et comme elle était rabaissé, il fallait la remettre d'origine pour la passer en carte grise française. Du coup ça faisais trop cher.

Ah oui d'accord !

Du coup moi je ne sais pas encore si je la refait rabaisser ou si je la laisse origine

Posté(e)

rabaisse!!!

Posté(e)

bienvenu :race: jolies les BBS RS :malelovies:

Posté(e)

@ CKA : ah ah je me doutais un peu de cette réponse, mais ayant eu une golf rabaissée ça ne m'a pas laissé que de bons souvenirs ( dos d'ânes etc )

@ Jack sparow : merci :) je trouve qu'elles lui vont bien aussi

Posté(e)

remet les ressorts courts. c'est tellement plus beau !

Posté(e)

Mais la du coup tu as des amortisseurs d'origine du coup ? Et les ressort étaient montés sur les amortisseurs d'origine ?

Posté(e)

Mais la du coup tu as des amortisseurs d'origine du coup ? Et les ressort étaient montés sur les amortisseurs d'origine ?

Si j'ai bien compris oui