Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau venu sur ce forum, et je possĂšde une Audi A6 avant 2015.

Je dois transporter de temps en temps mon chien qui est un Labrador.

Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'une cage qui s'intégrerait dans le coffre ?

Bell journée à tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un berger allemand ancien type AS de 50Kg et une A6 Avant C7. Je me suis Ă©galement posĂ© la question de la cage mais je trouvais que ça faisait trop prison et pour en avoir une bonne sur mesure,c'est environ 500€. Ensuite si le chien est assez gros, comment le faire entrer dans la cage sans la descendre du vĂ©hicule? C'est pas forcĂ©ment Ă©vident.

J'ai installé une bùche "adaptée A6C7" avec rabat acheté une centaine d'euros sur ebay et une grille Travall disponible ici : https://www.travall.fr/audi/grille-de-separation-travall-tdg1329

La grille est top mais la bùche est merdique et je la déconseille. J'en avait acheté une un peu plus cher mais bien mieux pour l'A3 Sportback de ma femme chez rhino UK: http://www.rhinouk.co.uk/

Avec l'arrivée de bébé, je vais prochainement acheter la grille de division pour récupérer un peu de coffre pour la poussette et autre joyeusetés.

En tous les cas, c'est la deuxiĂšme grille travall et j'en suis vraiment content : simple Ă  monter, efficace.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ă  vous deux

de mon coté j'ai une A6 C7 et un gros toutou! (Bauceron de 54 KG)

j'ai acheté un kit complet chez Trav All ( Tapis de coffre + Grille arriÚre + Grille de déparation ) le tout est superbe et se monte trÚs facilement.

Vous pouvez aussi les voir sur AMAZON

Bien Ă  vous et vos toutous

• 1 mois plus tard...