Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai trouver une vidéo sur youtube ou ont montre que c'est possible de changer l'écran pour un écran tactile et d'ajouter le GPS+Lecteur DVD sur audi A4/A5 et de garder les commande au volant voici le lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=VW5AFRxlQGk

Perso je trouve sa pas mal, pour ceux qui n'ont pas le MMI et qui voudrais ajouter un lecteur DVD/GPS

Qu'en penser-vous?

moi perso je serait tenter

Posté(e)

Faut voir la qualité.

Mais pour celui qui n'a pas de gps ça se tente

Posté(e)

Bonjour,

perso, l'écran tactile sur les tableaux de bord A4/A5 actuels, je ne vois pas spécialement l'intérêt, étant donné la position dudit écran.

Impossible de manipuler en roulant (beaucoup trop dangereux), ou alors il faudrait que ce GPS reprennent les commandes du MMI (molette etc).

Mais si pas de GPS d'origine il n'y a pas la molette...

Posté(e)

vu la qualité de l'image et la rapidité , on appel ca une belle bouze... le tactile en effet est bien trop loin , ca serais un RNSE type A4 b6 b7 pourquoi pas , mais sur les A5 ca fait bien trop loin

on le voit quand il charge des images , ca fait une vieille saccade de chargement , c'est pas du tout beau

j"'ai vu des pubs par ci par la que alpine préparerais une alternative efficace au mmi quand on l'as pas , avec écran et commande identique , wait and see

Posté(e)

ok

oui kop95 pas de GPS d'origine donc pas de molette ...

Voyons voir avec Alpine alors ^^

niveau GPS j'ai un tomtom et sa me convient pour le moment, c'est juste je voudrais rajouter la caméra de recul (et si en prime ne plus coller mon tomtom sur le pare-brise^^), je l'avais sur mon ancienne voiture et c’était super pratique surtout en ville ou le soir par temps de pluie ^^ voilà, je pense pas que je peut rajouter sa sur mon écran actuelle c'est pourquoi je cherchait une alternative pour pouvoir le rajouter ..

ma version c'est une édition plus avec l'audi concert en autoradio ...

Posté(e)

Un centre de montage autoradio/hi-fi/GPS/alarme/ .... m'en a parlé récemment.

Ils en ont monté il y a quelques temps mais ont arrêté du fait de trop nombreux retours....

Visiblement, il y a un problème de fiabilité sur ce matériel chinois.

Posté(e)

enormément de ces machins tournent encore sous windows CE, c'était un bordel et ca plantais tout le temps .

aujourd'hui on voit de plus en plus d'autoradio sous android cela apporte un léger mieux mais c'est pas encore le top .