Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'attends ( avec impatience ) ma future A7. elle vient d'allemagne, concession AUdi, retour de leasing AUDI ( il s’agit d’un propriétaire qui a utilisé le véhicule sur une période donné, avec un contrat d’entretien AUDI, et une préparation complète à la restitution, donc état parfait).

60000km, de Mi 2012 ( Quattro Tdi 245 Stronic, siege valcona confort, clim 4 zones, siege elec, memo, chauffant AV + AR, toit ouvrant, aff tete haute..... pas trop mal quoi )

Elle est noire Havanne, vitres avec traitement solaire, mais "transparentes" ( j'avais dejà ça sur mon Volvo ).

Je voudrais faire teinter les vitres, surtout pour mes enfants, à l'arriere. Pas quelque chose de trop sombre comme le teintage option audi.

j'envisage de faire l'avant + arriere avec quelque chose de legerment fumé. Avez vous des conseils, exemple de rendu ?

merci

Posté(e)

une p'tite photo.....

EhPGHy.jpg

sC6lH5.jpg

Posté(e)

SUPERBE :malelovies:

Posté(e)

Jolie voiture mais je ne suis pas fan de l'intérieur

Posté(e)

Il en faut pour tout le monde, pour ma part je flash sur les intérieurs beige ( des insert piano black seraient la bienvenu, mais en Occaz faut savoir faire des concessions ), le gris me semble tristounet et j'ai horreur du noir.

Mais pour d'autres ce sera le contraire.....

Posté(e)

Tu a les sièges ventilés ?

Bienvenu dans la camps des futurs.

moi c'est d'un jour a l’autre entre maintenant et dans un mois.

Vous croyez que si j’appelle Audi il pourraient me dire ou elle en est ?

Posté(e)

Oui il a les sièges ventilés ( siège perforés et boutons en bas sur les coté : couleur bleu) et dans le sud c'est génial !!! Fini les chemise humide dans le dos malgre la clim

L air qui circule rafraîchie sans faire froid bref le top !!!

Après moi non plus je ne suis pas fan du bois

Après ça se marié mieux avec le beige que le noir et le gris

Moi j ai le noir piano avec le cuir gris et pareil c'est plus jolie que sur le beige ou le noir ... Bon après c'est les goût et les couleurs ...

Personne moi aussi je voudrais teinter les vitres et je suis dans le même cas que notre amis

J ai un devis a 400 après je ne sais pas trop quelle teinte prendre :-(

Posté(e)

pour moi je vais passer par MAD à Mauguio. Ils font teinter leur vehicule par un pro qui utilise du GLASTINT, je crois qu'il garantit 10 ans, et j'ai un devis à 430. POur la teinte, en fonction de ce que tu veux il parait qu'il est de bon conseil.... je donnerai des news....

Posté(e)

C'est beaucoup mieux comme ça , par contre quelle teinte as tu choisis pour les vitres avants ( 35% ? ) ça me parait plutôt clair

Posté(e)

J'avais fait teinter mon ex-A4 avant, je ne ferais plus car les marche-arrières de nuit sont infaisables.

En fait, la lumière créée par le feu de recul blanc ne se voit pas on recule donc à l'aveugle... un vrai jeu de roulette russe avec les trottoirs, les bittes, les barrières, les poteaux et les fossés...

Posté(e)

No problem avec la camera de recul :icon6:

Posté(e)

No problem avec la camera de recul :icon6:

c'est sûr !