Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Pour ceux qui ont connu mon ancienne a6 je l'ai échanger avec une passat vr5 break de 99 qui a trop soif . Donc j'ai rechercher une audi et j'ai contacter une connaissance qui en avait une . Il allait la donner à un collègue, je lui est donc demander si il la vendait et bingo 300e.

Je suis allait la chercher le soir même. Pour le contrôle il lui faut 2 pneus, 1 rotule, 1 roulement et un étrier arrière. En plus des 5 jantes en 15p il m'a laisser un jeu en 16p avec 2 pneus hs.

Au niveau des catalyseurs ils aurait etaient vider par l'ancien proprio ce que je confirme vue qu'elle marche bien mieux que celle que j'avais . Niveau frais il y aurait une légère fuite à la pompe , la pédale de frein dur , la pédale d'embrayage aussi , elle claque beaucoup quand j'appuie sur l'accélérateur et qu'elle monte dans les tours une fois relâcher elle claque plus , j'ai des pertes de puissance des fois quand j'appuie elle pousse pas ou elle pousse mais une grosse perte de puissance soudaine obliger de lacher l'accélérateur pour quelle reparte et poulie d'ampère je pense car quand j'arrête le moteur ou que je démarre sa grince voilà je pense avoir tout dit .

Elle a 4 ve , régulateur limiteur de vitesse, ordi de bord, cuir noir électrique, 3 feux stop ect. . .

Je n'arrive pas à mettre de photos si quelqu'un peut me venir en aide ^^ .

Merci à tous bonne route .

Posté(e)

Bienvenue !

Pour les photos, tu peux passer par un hébergeur type hosting pics par exemple, tu charges ta photo sur le site, copie ensuite le lien "forum" et le colle dan un de tes messages, et ça doitr marcher ;)

Posté(e)

Salut Memphis j'ai refait mon message principal en marquant les frais . Je vais essayer pour les photos .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je suis nouveau sur ce site je voudrai savoir comment cale t'on les acc sur audi a6 2.5tdi v6 de 1998

merci d'avance de votre aide...

Posté(e)

2.5TDI en V6, c'est une A6 C5. ici c'est la section A6 C4 (2.5TDI = 5cyl).

change donc de section sur le forum, ca devrait répondre bien plus vite.