Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réclamation Audi France?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je suis Sacha et j'ai une A4 B7 2L ambition luxe quattro de 2006.

 

Mon problème est le suivant : le 13/03 je dépose mon A4 pour faire vidange etc... et surtout disque plaquette arrière.

Je récupère ma voiture je constat 2j ( le weekend ) que mon étrier arrière est bloqué. le mercredi matin malheureusement avant même que j'appelle audi je cartonne bêtement dans un rond point (donc je percute l'arrière de l'autre voite). Mon véhicule est immobilisé 2mois car l'expertise à traîné. et avec les ponts on est pas gâté non plus sur la livraison de pièces.

Enfin mon véhicule est passé au contrôle technique et la verdict elle ne passe pas pour déséquilibre important AR frein de service gauche. (Pour information il y a que 98km entre les deux rapport)

Je me présente immédiatement chez audi et la c'est le verdict:

Non M. Votre étrier est grippé parceque votre voiture est restée statique 2mois et ça on ne peut pas le prevoir. Verdict je dois payer le disque endommagé et l'etrier 600€ht...

 

Que pensez vous de cette pratique et que puis je faire... j'ai rendez vous cette après midi pour parler au responsable du service client après vente.

 

Je trouve pas cela honnête de leur pars... j'ai posé ma voiture pour une vidange et on me rappel pour ajouter disque et plaquette et ( je ne signe rien bien sur pour approuver mon accord avant réalisation) on ne vérifie pas si cela fonctionne. ..

 

Merci d'avance de votre aide.fb1236af6c9bf714a034e7f3a08eadfe.jpg55c97fdf3a3c4de615b393482026e06f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenu ici, même si c'est pour une triste affaire....

 

Ne lachez rien, courrier immédiat en AR pour AudiFrance + copie à Jean Lain, Avec menace de plainte, + assos de consommateurs.

Attaquez ferme de suite pour marquer votre détermination. :nanana: :meanie: :madgo: :icon8:

 

Etes vous client chez JL? Avez vous de bonnes relations avec eux ? Où avez vous acheté cette A4 ?

 

Tenez nous au courant.

A++ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

J'ai pas plus de relation que ça, j'avais sympathisé avec le vendeur car j'étais en projection d'achat dune PETITE A1 185 sline... mais sans plus.

J'y suis retourné j'ai gueulé et il mont affirmé dur comme fer que le fait d'avoir un étrier qui grippe après intervention n'es pas lié. Qu'il ne peuvent le prémédité. jai insisté en disant que c'est pas normal d'intervenir sur un élément majeur et ne pas voir qu'il est grippé... il m'affirme à se moment que le fait d'actionner la pedal de frein peut engendrer le grippage.

Ensuite il regarde si la voiture a des antécédents et découvre que l'ancien propriétaire avait été averti d'un disfonctionnement du même étrier... j'ai bien tiré la gueule à ce moment là.

Voyant mon honnêteté il me dit bon je comprend votre mécontentement, je peu rien faire par audi Allemagne car faire passé sous garantie une pièce détérioré par une autre déjà constaté non mais à titre personnel et audi il m' octroie une remise de 25% sur disque plaquette main d'oeuvre offerte poir disque et plaquette et un véhicule de pret gratuit. Abaissant de 689€ a pas moins de 500€... j'ai pensé qu'il etait honnête dans ça proposition ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étrier qui grippe ça arrive..

 

j'ai eu le même cas sur ma 100 tdi. disque plaquette changé avant l'achat. Je me suis dit : chic, tranquille pour 100 000km.. Que nenni ! :mur: le pro qui est intervenu n'a même pas regardé que l’étrier ne coulissait pas sur ses 2 colonnettes.. :nanana: j'ai recommencé 30 000 km apres l'achat...

 

Bref, c'est une opération STANDARD pour n'importe quel garage de quartier ou centre auto.. Trouves en un qui accepte des pieces achetées sur le net, tu diviseras la facture par 2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

 

il existe un kit pour changer les joints d’étriers,prix dérisoire par rapport a l’étrier complet.une trentaine d'euros,fait sur mon a8 a l'ar.

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...