Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai réalisé, grâce à l'aide de ce forum et des utilisateurs, l'installation d'Audi Connect via le routeur TPLink et l'AMI.

Lors de la première utilisation, pas de souci avec l'activation de Google Earth (affichage du secteur de mon domicile) et pas de probleme avec l'activation du trafic online.

Mais depuis rien ne se met à jour. Google Earth n'affiche la carte que sur un petit secteur autour de mon domicile et quand je sélectionne Audi Connect dans le menu, il me dit que la page ne peut pas être chargée.

Pourtant le routeur est bien connecté à la clé 3G comme avant.

Avez-vous une idée ?

Posté(e)

Tu peux déjà vérifier par le menu vert que ton adaptateur réseau soit bien reconnu, et surtout (ça s'est déjà vu) que la config du DNS ne se soit pas réinitialisée.

Posté(e)

Merci Thierry. Je regarde ça rapidement et te tiens au courant.

Posté(e)

Effectivement la config DNS avait été réinitialisée. Google Earth fonctionne à nouveau. Mais par contre pas d'Audi Connect.

Posté(e)

Je pense que tu te mélanges les pinceaux ...

Google Earth a les cartes stockées sur disque, et se sert d'internet pour affiner les détails.

Les cartes restent en cache (on peut le voir dans le menu vert) sur 30 ou 40 km autour du dernier chargement.

Si l'audi connect ne marche pas Earth ne marche pas non plus.

Je suis clair ?

Posté(e)

Tu peux déjà vérifier par le menu vert que ton adaptateur réseau soit bien reconnu, et surtout (ça s'est déjà vu) que la config du DNS ne se soit pas réinitialisée.

Bonjour comment faites vous pour vérifier la config de même que voir les cartes qui sont en cache?

Posté(e)

Par le menu vert, tu trouves, en cherchant un peu, comme on a fait au début, ces informations.

Pour l'adaptateur USB / Réseau une des copies d'écran du tuto que j'ai fait le montre, pour le cache c'est une des rubriques du menu vert, mais ça ne te servira pas à grand chose de savoir que le cache est chargé à 20 ou 30%

Posté(e)

Salut Thierry,

Je comprends ton explication. Par contre ça ne me dit pas comment procéder pour retrouver l'Audi Connect. Effectivement, j'ai remarqué en faisant un trajet ce week-end qu'il n'y avait pas la carto Google Earth (bien que le logo était blanc en bas à droite).

Si tu as des pistes, je suis preneur

Posté(e)

Salut Thierry,

Je comprends ton explication. Par contre ça ne me dit pas comment procéder pour retrouver l'Audi Connect. Effectivement, j'ai remarqué en faisant un trajet ce week-end qu'il n'y avait pas la carto Google Earth (bien que le logo était blanc en bas à droite).

Si tu as des pistes, je suis preneur

J'avais le même problème, jusqu'à ce que je relance les scripts de configuration googlearth dans le menu vert avec le script GEMMI Active (persistent). Ensuite, il m'a suffit de renseigner mon code d'activation un fois et je n'ai plus aucun problème (constaté avec un allez -retour IdF Morbihan).

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Même souci sur Google Earth, le logo et la barre de chargement sont blancs mais les cartes ne s'affiche pas, pourtant, j'ai tout le reste " Audi connect, Meteo, traffic live, etc.) Une idée ?

Merci