Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça c'est sur je pense !

Ah ben bien ^^ je ne manquerai pas de bien vérifier :P

Et tu sais si on enlève le silencieux intermédiaire on peut le remettre sans problème ensuite? Si l'on veut vendre la voiture ou autre.

La vidéo, c'est d'une voiture qui a supprimer le silencieux intermédiaire?

Posté(e)

Pour supprimer l'intermédiaire, faut juste connaitre le diametre actuelle et essayer de couper un tronçon droit comportement le silencieux et de mettre le nouveau avec des manchons.

Audi vend d'ailleurs ce type de manchon.

Sinon, les tubes de remplacement sont ce qu'on appele des tubes afrique je crois ou plus professionnellement des tubes intermédiaires Groupe N (non homologués) sur route ouverte évidemment ;-)

il me semble que la vidéo est bien celle d'une A1 sans silencieux intermédiaire ;-)

"I've cutted The middle tube between final exhaust and downpipe. So,now,its no resonated ! Tnk for The like"

Posté(e)

Ah oui, ça fait quand même de la modif, et pour revendre c'est pas l'idéal..

Par contre, l'effet est top :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pas eu l'occassion de voir vos vidéos , je regarderai plus tard pour ma part mon 86 ch faisait un beau bruit de turbo j'ai changé le filtre a air par un BMC y a quelque jour je ne crois pas avoir remarqué d'amélioration sonore .. enfin a verifier lors du retour ce soir s'il ne pleut pas ;)

sur lbc y a des intermediaire a vendre 280 ou 340 je crois , qui avait l'air correct

pour la revente faut voir , si tu la vends à un forumiste ça va si c'est un fanna audi ça va si c'est mOman qui veut une voiture de ville oublie ^^

Posté(e)

Oui c'est trop compliqué pour revendre je pense. Apres faut voir à qui bien sur.

J'ai un pote qui bosse chez Audi et qui est fana de voiture, il a une Toyota pour le moment et va s'acheter une Audi s5 cabriolet ^^ et donc il a complètement remonté sa Toyota, et il m'a dit qu'il faut que je mette un kit d'admission direct pour qu'on entende mieux le moteur mais cela, uniquement quand on atteint les 3000-35000 tours. Sinon ça change pas. Apres faut au moins changer le silencieux.

Posté(e)

au moins le silencieux ok
Le filtre a air bmc installé , fait pas beaucoup plus de bruit ... peut être 10% en plus max , car la voiture respire mieux..

Chez BR j'ai vu un gars qui avait fait son propre systeme " d'adission direct sur un sirroco , au lieu que l'air fasse bouger un clapet et suive un tuyau , il a retirer le clapet .. qui n'a pas besoin d'être "soulever" pour laissé passer l'air ... et changer le tuyau pour que l'air prenne un circuit plus court... c'était de la belle démerde :applaudit:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup j'ai acheter celui ci sous conseil d'un pote

http://m.ebay.fr/itm/251672589760?_mwBanner=1

Je le reçois d'ici une semaine en principe. Hâte de l'installer :)

Posté(e)

objet bloqué je ne peux pas voir ..
envoi le nom du produit ou bien le site de fab exact

Posté(e)

oui j'ai pu voir , et donc ça va te servir à ?
tu peux m'expliquer le principe etc ?

Posté(e)

Je viens de voir. Ça rendait bien?