Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais pas mais d'après la plaque d'imat ça fait un moment qu'elle est en leur possession c'est tous ce que je peux te dire

Posté(e)

La centrale ..... Ouaip :reflexion:

Véhicule qui ne sont pas sur le bon coin, assez souvent. On se demande bien pourquoi vu que le bon coin est maintenant le 1er vendeur d'occase en ligne.

Certain proprio ou vendeur rêve carrément vu les prix pratiqué :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pour ta futur belle, meme avis que BLACK MONSTER :marcelpoire:

Pour être sur les annonces tous les jours depuis 3 ans (à raison de 3-4 fois par jour), à 18 000€ meme avec un bon carnet d'entretien, elle est un peu cher:

- Elle a le toit ouvrant (option qui coûte chère)

Pas de volant 3 branches, pas de GPS, jantes stock (garrre si elles sont voilées, la maladie sur ces "peaux d'chagrin"), coloris gris Avus (pas rare), intérieur piano (moins recherché que carbone).....

Pour le visuel..... Je veux bien que la voiture ai 142 000km mais le vase d'expansion m'a l'air pas mal usé (couleur).

Si tu peux voir la voiture, faut regarder la pédale d'embrayage.... Et oui, c'est sur qu'on peux changer le kilométrage d'une voiture sans que cela se voit. Mais certaine pièces d'usure sont assez révélateur et la pédale d'embrayage (ou du moins son caoutchouc) est un très très bon indice

Je te donne un exemple: je viens d'acheter une A4 B6 de 2003 (v6 tdi quattro). La voiture à 202 000km, voilà l’état du pédalier:

20150510.jpg

Et de la pedale d'embrayage:

20150511.jpg

Les pt'its malins qui s'amusent à trafiquer les compteurs, on connait ........ Et malheureusement pour beaucoup de voiture, indécelable :mur:

Posté(e)

idem ça doit etre une 2 eme main l immat a pas a changer!!

sinon comme les 2 autres,lol,

pas fan du volant,l interieur a l air pas mal,le moteur aussi,sauf le vase!!

pour les kils,je le trouve pas mal place.....

Posté(e)

Merci pour ces infos, c'est sympa :-)

Je vais transemettre les infos car c'est pour un pote...

@+

Posté(e)

verifie bien l'historique, le carnet tamponné doit te donner des details sour les frequences d'entretien avec les dates et km

Posté(e)

Un carnet s'achète et se fait tamponné .

. perso aucune confiance au carnet si il n'y a pas les factures l'appuie ...