Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai fais 500 km sous une pluie battante en voiture aucun voyant allume temperateur moteur normal. Je voulais juste savoir si c'est normal qu'a l'arret quand la voiture est chaude de la fumee sort du moteur ? C'est notre petit 2.5 qui chauffe beaucoup? Merci a vous ;)

Posté(e)

A mon avis... C'est juste de l'eau qui s'est mis en contact avec ton bloc moteur et ca a fait de la fumée d'évaporation!!! Ca sentait quelque choses? Si pas de voyant ni jauge d'eau a plus de 100, je pense que rien de grave ;)

Posté(e)

La vapeur sortait entre les anneaux Audi et le sigle RS3?

Posté(e)

Non aucune odeur particuliere! Oui a ce niveau la ca sortait..

Posté(e)

J'ai souvent ce symptôme, pas seulement apres un lavage ou un trajet sous la pluie mais également quand il faisait froid.

Même apres un petit parcours d'environ 13km...

Un ancien possesseur de RS3 avait fait mettre son circuit de liquide de refroidissement sous pression et aucune fuite malgré ce même symptome de temps en temps...

Pareil je serai curieux de savoir ce que c'est !

Mais apparemment ce phénomène est courant...

Posté(e)

meme symptome par temps froid ou pluie ou apres lavage... je pense que c'est simplement des résidus d'humidité qui s'évaporent... c'est très peu en quantité...

Posté(e)

Disons que ca surprend pas mal les gens qui passent au même moment ou la vapeur sort, limite ils sont prêts a composer le 18...

Par contre perso je trouve qu'une odeur est quand même perceptible ...

Posté(e)

Bien le bonjour la confrérie,

J'avais jamais osé poster ce sujet mais je cache pas que la première fois que ça me l'as fait bah je brillais pas.

Je faisais un arret à la station et la ça fumait déjà pas rassuré de mon côté et les gens je n'en parle même pas ... quelques un ont du abrégé leur arrêt

Posté(e)

J'ai pareil sur la mienne. Rien à craindre. C'est uniquement de la vapeur..

Le 2.5 chauffe pas mal, mais rien de grave.