Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais que le forum n est pas un site d annonce mais je donne moteur et boite venant d une A4 1.8T type AEB de 1997 200000km et 1 boite qui va avec +1 autre qui a 175000 km

tout se qui n est pas partit au 1 mai ira chez desplat car je demenage et pas assez de place

ca me ferait mal au cœur de jeter mais pas le choix

si cela vous interesse contact [email protected] a venir chercher sur place 71100 chalon sur saone

Posté(e)

je sais que le forum n est pas un site d annonce mais je donne moteur et boite venant d une A4 1.8T type AEB de 1997 200000km et 1 boite qui va avec +1 autre qui a 175000 km

tout se qui n est pas partit au 1 mai ira chez desplat car je demenage et pas assez de place

ca me ferait mal au cœur de jeter mais pas le choix

si cela vous interesse contact [email protected] a venir chercher sur place 71100 chalon sur saone

Salut a toi,

en tout les cas,superbe offre ,ce n'est pas tous les jours que je vois des personnes faire des dons et de plus sans aucunes contrepartie,bravo l'ami3d%20(81).gif

Posté(e)

au pire si tu sais ou il y un collège ou même un lycée ou il pratique la mécanique tu peux toujours essayé de le faire don de tes pièces a mon avis il en seront très ravi et au moins sa servira au mécano ^^ de demain ^^

Posté(e)

bonne idée le cfa automobile et a coté de chez moi,si personne interessé se manifeste j irai les voir

Posté(e)

le moteur et les 2 boites sont partis se matin,j ai fait un heureux,en plus il est partit avec beaucoup d autres pieces qui m encombraient

cela n a pas été triste un moteur complet + 2 boites +un carton de pièces (support moteur ,tendeur des differente courroie)+1 chevre (pour charger le moteur) dans 1 golf 2 3 portes