Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

moteur boite 1.8T


lolo14

Messages recommandés

je sais que le forum n est pas un site d annonce mais je donne moteur et boite venant d une A4 1.8T type AEB de 1997 200000km et 1 boite qui va avec +1 autre qui a 175000 km

tout se qui n est pas partit au 1 mai ira chez desplat car je demenage et pas assez de place

 

ca me ferait mal au cœur de jeter mais pas le choix

 

si cela vous interesse contact [email protected] a venir chercher sur place 71100 chalon sur saone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le forum n est pas un site d annonce mais je donne moteur et boite venant d une A4 1.8T type AEB de 1997 200000km et 1 boite qui va avec +1 autre qui a 175000 km

tout se qui n est pas partit au 1 mai ira chez desplat car je demenage et pas assez de place

 

ca me ferait mal au cœur de jeter mais pas le choix

 

si cela vous interesse contact [email protected] a venir chercher sur place 71100 chalon sur saone

Salut a toi,

 

en tout les cas,superbe offre ,ce n'est pas tous les jours que je vois des personnes faire des dons et de plus sans aucunes contrepartie,bravo l'ami3d%20(81).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si tu sais ou il y un collège ou même un lycée ou il pratique la mécanique tu peux toujours essayé de le faire don de tes pièces a mon avis il en seront très ravi et au moins sa servira au mécano ^^ de demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur et les 2 boites sont partis se matin,j ai fait un heureux,en plus il est partit avec beaucoup d autres pieces qui m encombraient

 

cela n a pas été triste un moteur complet + 2 boites +un carton de pièces (support moteur ,tendeur des differente courroie)+1 chevre (pour charger le moteur) dans 1 golf 2 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...