Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs bonsoir,

Je suis propriétaire d'un Q7 4.2 fsi de 2008 et je souhaiterai me porter acquéreur d'une Audi S8 de 2008.

L'essai, impeccable, toutefois lorsque j'appuie sur le bouton "car" du mmi, je n'ai pas la voiture qui apparaît avec les 4 position de suspension mais seulement les setup parking, allumage extérieur, essui glace...Pourtant il me semble que toutes les S8 D3 sont équipées de la suspension pneumatique.

Pouvez-vous s' il vous plaît éclairer ma lanterne.

Merci.

Posté(e)

Bonjour. Pour moi oui la suspension pneumatique est de série sur S8 D3. Ma seule solution serait que ce n'est pas une S.

Posté(e)

Ou que tu n'as pas appuyé sur le bouton retour...

C'est tout à fait normal.

Quand tu appuies sur car tu as la voiture. Ensuite si tu cliques sur système je crois (en bas à gauche) tu rentres dans les paramètres essuie glaces, etc... Si tu appuies sur radio ou GPS par exemple et que tu reviens sur car et bien tu retournes sur la dernière page consultée.

Posté(e)

C'est une S8 5.2 fsi, quand j'appuie sur "car"Il n'y a pas le sous-menu "systèmes".

Sur le Q7 j'ai la suspension pneumatique et ça fait commme sur vos voitures à part que j'ai le mode offroad en plus.

Posté(e)

Bonjour,

Comme te l'as expliqué Roccomon, tu appuis sur le bouton "car" et ensuite sur "return" (entre les deux flèches, les boutons les plus vers l'arrière).

Normalement, tu tomberas sur le menu "adaptative air suspension sport". 😎

Posté(e)

Sauf modif toutes les D3 ont les suspensions pneumatiques (A8 et S8).

Plusieurs causes possibles :

- modif des suspensions complètes (sacré boulot)

- mise à jour MMI qui a mal tourné

- mauvaise manipulation au vcds

Posté(e)

C'est une S8 5.2 fsi, quand j'appuie sur "car"Il n'y a pas le sous-menu "systèmes".

Sur le Q7 j'ai la suspension pneumatique et ça fait commme sur vos voitures à part que j'ai le mode offroad en plus.

Actuellement quand tu appuies sur "car" tu n'as pas le sous-menu "système" puisque tu es déjà dans le sous-menu "système"... Appuies sur "return" et tu retomberas sur la page des suspensions.

Posté(e)

S'il avait un Q7 pneumatique, il doit savoir se servir du MMI non?