Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je voulais savoir ce que vous pensiez des prix pratiqués dans ma concession.

Je vais changer mes plaquettes et mes disques de frein :

A l avant :463e

A l arrière :495e

Qu en pensez vous ?

Chez vous les prix sont ils les mêmes approximativement ?

(Je suis en Picardie)

Posté(e)

Bonjour, mais je n'en sais rien, les tarifs des concessions sont consultables sur Audi France !! A vous de comparer, maintenant, quelle A5, base, 3.2, ...???

Les tarifs sont différents. Vous pouvez toujours négocier quelque chose si vous êtes en bon terme et client fidèle...

Etc

Posté(e)

Effectivement tu peux un pdf avec les tarifs des concessions.

Je viens de comparer le tarif que tu donnes avec la concession dans laquelle

je fais l'entretien de mon A5 et tes tarifs sont moins cher.

Cependant, pour une opération si basique fait il vraiment aller chez Audi ?

Pour ma part je ne pense pas...je préfère acheter mes pièces chez Oscaro ou autres

et trouver quelqu'un pour me les monter.

A+

Posté(e)

Il y a 4 mois j'avais fait changer les disques AV/AR + plaquettes chez Norau... pour un total de 498 pour mon coupé 3.0l tdi.

Je fais toutes mes révisions chez Audi mais là pour une opération aussi "basique" je trouvais la différence exagérée.

Posté(e)

Merci TJN94 c est le genre de commentaire qui m intéresse car chez Audi ils m ont dit qu il fallait faire au moins l'arrière chez eux car il faut la valise a cause du frein à main électronique ect...

Mensonge?

Posté(e)

Je ne sais pas si il faut la valise mais j'étais présent pendant toute l'opération (pas trop confiance) et je n'ai pas vu le mécano brancher quoi que ce soit.

Posté(e)

Bsr,

Pas besoin de valise pour les freins arrières, j'ai donné la démarche à suivre dans un tropical recement!

Je me suis fait l'avant et arrière il y a moins de 6 mois, le prix des pièces n'arrive même pas à la moitié du devis arrière!!

Topic*

Posté(e)

Chez Audi Amiens tu peux arriver à avoir dans les 15% si tu es client !!!

J'ai mes plaquettes de freins qui allument un voyant a ODB depuis hier et je pars vendredi prochain en congé !!

Et j'ai plus le temps de courir à droite et à gauche alors la CC me prête une voiture la matinée !!

Prix de l'opération 212 euros sans remises .

Posté(e)

Oui c est celle d Amiens .

Je ne suis pas client puisque c est ma 1 ère Audi en revanche je vais faire ma vidange des 90000km en même temps .

Quelqu un qui s y connaît et qui l aurait déjà fait sur l A5 en Picardie ?

(Évidemment je donnerais quelque chose pour le travail effectué)

Posté(e)

sur oscaro tu devrais en avoir pour 250 euros disques et plaquettes av-ar... et la valise n'est pas obligatoire... n'importe quel mécano ou non mécano peut le faire surtout pour l'av, l'ar faut connaitre un peu...