Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, et oui, pour ceux qui ont suivi mon précèdent sujet, si je suis la c’est pour me présenter. Donc voila je suis l’heureux possesseurs d’une TT..

Commençons par moi, je m’appelle Yvan j’ai 20 ans je suis actuellement chauffeur routier, et j’ai également un BAC pro en mécanique auto et je suis du 63, puy de dôme.

Place a la voiture, donc cette TT est de juillet 1999 elle totalise 107000 km moteur de 180ch, niveau option, intérieur cuir bleu (non chauffant), feu Xenon, je pense que c’est tout, ensuite elle a l’ASR mais l’ESP je suis pas sur.. L'intérieur est très propre, les cuirs en bon état, ce qui m’a convaincu. Petite question, ma monte est de 225/45/17 c’est la monte d’origine pour le 180?

voila pour moins de 6000€ je pense pas avoir fait une mauvaise affaire, a voir par la suite..

Mes projets, j’aimerais la rabaissé, pour la marque se sera Bilstein pour sur, ensuite on trouve difficilement tout de même, mais j’ai trouvé sa,

http://www.secretauto.fr/combines-filetes-audi-tt-8n/39360-combine-filete-bilstein-b14-audi-tt-8n-18t-coupe-roadster-2wd-10-1998-a-09-2006.html

le prix me parait attractif non?

Des personnes ayant essayé? combiné fileté ou autre.. mais en bilstein

Par la suite peut etre une reprog pour gagner 25cv environ et si le budget le permet une ligne inox voila voila

Place aux photos

https://plus.google.com/photos/106404320326252240745/albums/6138663835662473073?authkey=CNeI6vzMiJzeygE

(image trop volumineuse pour le forum donc suivez le liens)

merci a vous, toute les critiques, (fondées) sont le bienvenue
Posté(e)

107000 kms c'est peu en effet!

Pour le prix tu es un peu en dessous des prix pour le 180cv.

Tu as un suivi de cette auto (carnet, factures)?

Pour les pneus c'est bien des 225/45*17.

Tu n'as pas l'ESP (photos)

Le poste semble bien d'origine.