Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je réfléchissais hier soir à un site de prêt de voitures, que des Belles évidemment, R8, Ferrari, Lamborghini, Porsche...

L'idée de départ :

- vous avez une R8 boite Meca

- vous voulez essayer une R/S-Tronic

- vous allez sur le site et proposez/demandez un essai à un des membres qui possède celle que vous souhaitez

- vous échangez vos voitures, peut être que lui veut essayer une boîte meca

- tout ça le temps d'un weekend ou du temps que vous définirez.

Je conçois que ce sont des véhicules d'un certain prix... Mais justement au contraire, entre "membres du club", la patte blanche c'est d'apporter une voiture de la catégorie de celle avec qui vous voulez faire l'échange .

En général les gens à ce "niveau de parc automobile" sont des gens honetes ... Et il n'y aura pas de keke qui viendra échanger sa voiture contre votre V10+...

Ou simplement par volonté de changement...

Je dis ça car moi ça ne me dérangerais pas trop de laisser ma belle Rouge entre les mains d'un membre qui me prêterait une noire, grise ou blanche Parce que j'ai un mariage sur le même thème de couleur et que ma rouge passerais moins bien :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Papago !

Ca fait bien longtemps qu'on a pas discuté ensemble... Comment vas-tu ? Tout roule pour toi ?

Personnellement, je suis partant pour ton idée.

De mémoire il y a des clubs à peut prêts équivalents qui existent, mais toute concurrence n'est pas inutile.

:)

Posté(e)

Hello Béhème, oui je ne suis pas passé un moment c'est vrai, ça me fait plaisir de voir que l'équipe est toujours au rendez-vous :)

Mais déjà même entre membres du forum ça doit pouvoir se tester cette idée .