Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les tt 1.8 180ch allemands sont donnés à 190ch. Sont ils réellement plus puissants que les français où ce n'est juste qu'une histoire de mesures différentes.

Merci d'éclairer mes lanternes. blink.gif

Posté(e)

aucune difference au niveau des moteurs mais juste au niveau de l'équipement d'origine.

Posté(e)

A mon avis ca viens plus des mesures qui sont sans doute différentes que des réelles différences de puissances!!!

Posté(e)

En faite tous les constructeurs se mettent une marge de tolérance.

Imaginons une personne X veut s'acheter un TT 180ch. X a sa TT 180 et a la possibilité de la passer sur un banc d'éssai. Mince!!!! il ne fait que 179ch colere.gif .

Par contre si monsieur X s'apperçoit qu'il a un 191ch au lieu d'un 180 il est plutôt content biggthumpup.gif .

Comme il y a beaucoup de facteur qui peut jouer au niveau chevaux (T° de l'air, Altitude, au niveau méca aussi etc.....) le contructeur préfaire dire que tu as un 180 et être couvert.

Et sa c'est valable pour toutes les marques. Ils trichent même sur la cilindré.

Posté(e)

Pour la puissance, je suis à peu près d'accord. Mais pour la cylindrée, j'ai du mal à y croire avec les outils de conception et de mesure, ils annoncent une cylindrée au cm3 près quand même.

Posté(e)

c est peu etre comme les motos il y a les ch en sortie de boite ou a la roue !

Posté(e)

Faux....

Si le TT allemand fait 190cv et le TT français 180... c'est juste parceque Audi.fr n'est pas à jours...

En effet, les TT ont subi une amelioration il y a peu... Donc vous pourrez voir sur Audi.de que le TT fait 190cv tandis que sur Audi.fr il sera affiché à 180cv...

Bentley

Posté(e)
Les tt 1.8 180ch allemands sont donnés à 190ch. Sont ils réellement plus puissants que les français où ce n'est juste qu'une histoire de mesures différentes.

Merci d'éclairer mes lanternes. blink.gif

262598[/snapback]

Audi va pas se compliquer la vie à créer un tas de moteurs différents pour l'Allemagne et pour les autres pays. Et puis même .... 10 cv d'écart tu crois que tu vas sentir la différence en utilisation courante ?