Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mardi, j'aurais le plaisir de devenir propriétaire d'une Audi A1 Ambition Luxe 185ch S-tronic de 2011, toutefois, une chose me peine un peu.

En effet, le propriétaire d'origine a eu la bonne idée de ne pas choisir un système audio de qualité supérieur...

A priori, il y aurait 3 niveaux d'équipements différents : standard, premium et bose.

Je cherche donc à améliorer la qualité du système audio, selon le vendeur, cela ne devrait pas être difficile étant donné que le poste ou ampli entre le standard et le premium serait le même (étonnant quand j'ai cru voir que le premium avait un nombre supérieur d'haut parleurs ?)

Bref, j'ai prévu une enveloppe oscillante entre 800 et 1500 euros afin d'améliorer ça, mais je souhaite que niveau intégration, cela soit invisible / aussi propre que si ça avait été fait de série.

Quelqu'un à déjà procéder à ce genre de chose ou aurait une adresse d'un pro pour faire ça ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bjr, sur l'ambition luxe tu as le systéme audio sans bose et sans audi suround c'est à dire avec seulement 8Hp.

Si tu veux un meilleur son, il ta faut ajouter des Hp aux emplacements prévus avec les options et ensuite voir pour l'ampli qui doit aller avec et se brancher derriére le MMI.

Tu devrais trouver les infos sur le forum A1 ou sur le général.

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

j'ai pas trouvé grand chose sur le forum, j'espère que ma recherche sera plus précise quand j'aurais pris possession de la voiture pour voir directement ce qu'il y a car j'ai encore peu d'éléments peut être pour savoir vraiment ce qu'il est possible de faire...

Pourquoi il a pris le toit ouvrant au lieu d'un système audio... :mur:

Posté(e)

Lol, pense à faire une présentation de ton A1 avec des photos ;)