Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté,

Inscrit depuis le début de l'année suite à l'achat de ma 1ière Allemande je suis ici pour glaner le maximum d'info sur les personnalisations possibles ainsi que l'utilisation du vagcom.

Brève présentation sur moi avant de passé a la bête,

Je m’appelle Romain j'habite dans le sud-ouest au sud de Toulouse et possède en plus de la A6 une 306Td de 95 235000Km qui me sert pour aller au travail ainsi qu'une Mv agusta brutale 675 pour la ballade.

Pour en revenir a l'A6 c'est un modèle C6 4F 3.0 TDI quattro ambition luxe tiptronic de 2004 totalisant 113000Km avec toit ouvrant, intérieur cuir et palette au volant. C'est un vrai bijoux a conduire.

Depuis l'achat elle a eu droit a une reprogrammation @270Cv, le changement des plaquettes et disques avant (merci pour le tuto)et l'installation d'un ami4.

Les futures modifs devraient être vidande de la boite ainsi que les ponts et torsen ainsi que le démontage des inserts en bois qui sont abimés pour effectuer un covering.

Assez de blabla place aux photos:

194845IMG2379.jpg

181461IMG2689.jpg

379763IMG2690.jpg

287511IMG2691.jpg

534972IMG2693.jpg

605139IMG2694.jpg

Petit avant/après repeinte des cabochons de roues:

982260IMG2646.jpg

968616IMG2652.jpg

Il faut aussi que je fasse faire un rattrapage au niveau du pare choc avant qui a était griffé par l'ancien proprio.

Je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancé des travaux.

Posté(e)

Double post, si un modo peux supprimer ce topic. Merci