Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est temps de vendre mon A3 2.0 TDI Ambition Luxe, mais je me demande si je la vends avec ou sans la reprog ? Avec cela peut être un argument de vente, mais même en faisant signer à l'acheteur un document comme quoi il a bien conscience du caractère pas très légal de la reprog, si on était couvert ?

Merci.

Posté(e)

Salut, donne des infos concernant la vente de ton A3 ainsi que des photos et son prix j'en cherche une ^^

Posté(e)

Pour l'instant elle n'est pas encore à la vente.

C'est une A3 2.0 TDI 140 Ambition Luxe couleur Argent Akoya + GPS & Bose + Jantes 18 pouces de 185000 kms

Avec la reprog elle fait environ 180cv.

Posté(e)

Bonjour,

Perso à ta place j'enlèverais la reprog. Vois où elle a été faite et s'ils peuvent te l'enlever gratuitement pour la vente

Posté(e)

Euh je viens de vendre un voiture la semaine dernière , il y a une casse qui dit je certifie que la voiture n'a pas subit de changement de caractéristique technique ou de modification ETC ....

Et cette casse je pense que tu es obligé de la coché , si l'acheteur même prévenu fait une expertise de la voiture pour récuperer de l'argent truc du genre tu es mal je pense

Mais bon y en a que ça peut interresé mais peut etre plus sur des voitures " sportives" .. pas un diesel qui va atteindre ses 200 000 KMS

Enfin c'est mon avis

Posté(e)

Cruel dilemme, effectivement :euh:.

¤ La remettre "stock" (et ne rien dire), n'est pas très "honnête, car le moulin a été un peu plus sollicité et son potentiel de durée de vie a été partiellement entammé.

¤ La laisser comme elle est n'est pas légal (véhicule dont les caractéristiques techniques ne sont plus conformes à celles homologuées par le constructeur).

Après, tu fais en fonction de ta conscience ;)...

Posté(e)

après il y a que peu de personne interessé pour une voiture deja reprogrammé sauf des fanas intrepide si je puis dire
Si tu veux la vendre tu auras plus de touche en la repassant d'origine , et pas obligé de le mentionner..