Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Y'a t-il un réglage dans le MMI qui permette de conserver toujours le même niveau de volume sonore de la radio lorsque l'on démarre le véhicule ?

Je m'explique,...dans ma voiture, j'écoute la radio ou la musique assez fort.

Lorsque je monte en voiture, le volume est resté sur la position sur laquelle elle était lorsque j'ai coupé le moteur et ça me hurle dans les oreilles.

J'ai fouillé la doc et j'ai parcouri le MMI mais je n'ai pas trouvé. Je sais que sur l'A1, on pouvait faire en sorte que lorsque l'on tourne la clé de contact, le son soit toujours au démarrage à un volume prédéfini.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Posté(e)

Pourtant il me semble que moi c'est toujours au même niveau quand je démarre la voiture 😒

A vérifier 😉

Posté(e)

Je me suis mal exprimé et j'ai toujours pas fait attention !

Mais il me semblait que si je coupe la voiture a 20 ou a 5, alors quand je démarre c'est toujours a 13 (valeur pour l'explication 😉)

Posté(e)

J'ai toujours le niveau de volume lors de la dernière utilisation... Bizarre cette histoire.

Posté(e)

Oui moi pareil, j'ai toujours le même niveau de volume que lorsque j'ai coupé le moteur.

Posté(e)

Oui moi pareil, j'ai toujours le même niveau de volume que lorsque j'ai coupé le moteur.

Oui, nous sommes bien d'accord, c'est exactement ce que je dis. Visiblement, je me suis mal exprimé.

J'ai également le même niveau sonore que lorsque j'ai coupé mon moteur.

Ma question était de savoir si on pouvait paramétrer le niveau sonore de sorte qu'il soit toujours au même niveau à chaque redémarrage de moteur.

Exemple : Je le paramètre à un niveau de 6 et à chaque fois que je démarre mon véhicule, le son sortira à 6, même si j'étais à 25 quand j'ai coupé le moteur précédemment.

Posté(e)

A ma connaissance, on ne peut pas paramétrer cela

Posté(e)

Oui, nous sommes bien d'accord, c'est exactement ce que je dis. Visiblement, je me suis mal exprimé.

J'ai également le même niveau sonore que lorsque j'ai coupé mon moteur.

Ma question était de savoir si on pouvait paramétrer le niveau sonore de sorte qu'il soit toujours au même niveau à chaque redémarrage de moteur.

Exemple : Je le paramètre à un niveau de 6 et à chaque fois que je démarre mon véhicule, le son sortira à 6, même si j'étais à 25 quand j'ai coupé le moteur précédemment.

Non non j'avais bien compris ton premier message, je répondais à Gregs71 et Saoulshi.

Je n'ai vu aucun réglage de ce genre sur l'A3, par contre je sais que sur le RNS510 de mon ex golf j'avais la possibilité de faire ce que tu explique j'en suis sur.

Posté(e)

J'avais une golf GTD avec RNS 510, c'est peut être mon erreur, j'ai peut-être confondu ;)

Posté(e)

Bon et bien merci pour vos réponses même si ce sont pas celles que j'attendais. ;-)

Posté(e)

J'ai regardé vite fait et en fait en éteignant a 17 il se rallume a 12 (ou 13) ;)

J'ai pas regardé si c'était un paramétrage ;)