Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hopla !:!

Bonjour a tous !

Enfin .......

Voila des années que l'A5 me fait de l'il ...

Après un court passage chez Renault ... pas mal d'années chez Peugeot dont 3ans en 406 coupé V6 ..

La petite dernière : une BMW 320D (ma première diesel).. va partir sous peu (enfin j'espère) ..

Car dans une semaine je récupère mon nouveau bébé ! Une S5 V8 Ttro de 2010 ... Une pure beauté .. a laquelle il ne manque qu'un bout d'inox pour sortir les griffes ...

264314IMG2026.jpg

:malelovies:

A bientot sur nos routes !

Et ..

Longue vie à la communauté !! 15ans .. Félicitation !

Bientôt 6 films pour un seul put*** d'anneau... alors avec 4 ! Pas étonnant que cette histoire dure depuis aussi longtemps !! :icon_biggrin:

Laurent .. 30ans de la région de Guebwiller en Alsace

;)

Posté(e)

:bienvenue:

J'habite aussi en Alsace et je connais aussi Guebwiller :p

Super belle caisse, tu nous diras ton retour sur celle-ci après quelques kms d'utilisation :)

Ce qui m'intéresserait serait plutôt la consommation (en mode roule tranquil, et en mode pied un peu lourd), et si un jour tu la fais reprogrammer la différence de conso avant/après m'intéresserais aussi :marcelpoire:

Passer sur une S5 serait le top, mais pas envie de me faire du 15L au 100kms :nixweiss:

Posté(e)

Merci

Je te dirais pour la conso .. Meme si conduite cool ça risque d'être difficile pour moi :)

Pour la repro, ce n'est pas au programme .. Et généralement le gain sur un atmo est relativement faible..

Posté(e)

Merci

Je te dirais pour la conso .. Meme si conduite cool ça risque d'être difficile pour moi :)

Pour la repro, ce n'est pas au programme .. Et généralement le gain sur un atmo est relativement faible..

Sa marche, merci à toi :) J'imagine.. Avec tellement de puissance sous le capot :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour, merci! On se connaît ?

Ah non pardon! Tu parles de la voiture... :D

Posté(e)

bienvenue a toi l elsasser!!!!

belle auto en bleue....et bonne esprit de ta part pour la présentation,un peu d humour dans ce monde de brut...

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue !!! Magnifique en bleue !!!!!!!!! :-)

Posté(e)

Bonjour, merci! On se connaît ?

Ah non pardon! Tu parles de la voiture... :D

:vert: