Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 S line 125 Noir Mythic


Mistswiss

Messages recommandés

A1 S Line 1.4 TFSI 125 manuelle 3 portes Noire Mythic

 

9727131139032810152982355075835522517285

 

 

 

Commandée 14/03/15, livrée le 03/06/15.

Options Complémentaires:

=> Accoudoir central
=> Alarme antivol
=> Audi Sound System
=> Pack extérieur S Line
=> Pack Navigation
=> Sièges avants chauffants
=> Vitres latérales arrières surteintées
=> Feux de route assistés
=> Volant cuir Méplat
=> Parking System Plus (avant/arrière)
=> Simili cuir étendu portière et console centrale
=> Jantes alu 5 branches en V 17"


Cadeau de la concession:

=> Extension de garantie 1 an supplémentaire
=> Pack Hiver ( jantes tôles 15" + pneus + enjoliveurs) Vendu

=> Cable Iphone

Modifications faites :

=> Glastint Tradition 2 Light (34%) vitres avant
=> Sigle S Line sur calandre avant

=> Bouchons de valve Noir Audi

=> Jantes Hiver 16" ( Alu 5 branches coulé en quilles) + pneus Michelin Alpin 5 195/50/R16

Trouver une âme charitable pour me poser la valise et modifier les fonctions suivantes:

=> Clignotants de confort (5 au lieu de 3)
=> Rétroviseurs rabattables avec fermeture du véhicule
=> Activer Auto Hold Assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu dis que tu veux activer les rétro rabattable mais as-tu pris l'option ?

Il semble que ce soit une version Sline sa commande donc l'option est incluse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils sont de série sur " Ambition" , "Ambition Luxe" et " S line" en option pour les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, c'est une S line je ne l'ai même pas mentionné, je rectifie ça tout de suite ^^.

Merci pour l'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Appel de la concession ce jour, la voiture arrive dans 10 jours à la concession, donc livraison fin mai, début juin (1 mois d'avance que sur le papier) :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle . :malelovies:

 

J'ai commandé la mienne 12 jours après toi donc .........c'est peut etre pour bientôt!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi, après tout dépend peut être des options et du coloris mais bon j'en ai pas mal quand même, il faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A1 1.4 COD 150CV S line boite manuelle

Gris Daytona

 

et des options relativement classiques.

 

ça devrait le faire. Je vais tenter d'avoir des infos dès lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareuil je ne veux pas dire de betises mais il me semble que sur une sportback l attente est plus longue qu une 3 portes. Ca n empeche pas de telephoner pour savoir ou ca en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je réceptionne la voiture mercredi à 10h :roi: puis rendez vous Glastint Samedi 06 pour les vitres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

J'ai vu que tu as une boite manuelle + radar avant/arrière. Pourras tu faire un test ? Reculer jusqu'au bip continu et remettre au point mort : Est-ce que le bip s'arrête ou est-ce que tu dois couper le moteur ou appuyer sur le bouton P du tableau de bord ? Merci ! Moi le bip s'arrête pas et je le maudis tous les soirs en rentrant la voiture dans le garage :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture reçu ce jour, au top ! Après chipotage on aréussi a avoir le cable iphone gratuit (65€). Pour info, le bip radar reste bien en continu au point mort après manoeuvre, je trouve ça logique A1_143 :)

Samedi direction glastint pour l'avant et tout est bon!

 

Voici quelques photos :

 

763245532.jpg

 

140576404.jpg

 

597684645.jpg

 

439229367.jpg

 

529136100.jpg

 

2576927912.jpg

 

8591485113.jpg

 

5395514715.jpg

 

3378099816.jpg

 

1652384917.jpg

 

2602363618.jpg

 

9306631119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!! :love:

 

Je vois que tu as ajouté un petit logo "S line" sur la calandre. Cela lui va à merveille.!!!

j'en ai acheté un également que je mettrai dès livraison de la mienne.

 

En regardant de plus près tes photos ,je ne regrette pas le supplément du "pack extérieur S line"...

 

Par contre le repose pieds alu comme prévu initialement dans la doc n'est pas présent . Une discussion en vue lors de la réception... :icon_redface:

 

Profite bien et encore bravo !! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations très jolie voiture et belles photos :marcelpoire:

 

Merci d'avoir testé le radar ! Je vais donc en prendre mon parti ... Contrairement à toi je ne trouve pas çà logique, car quand on remet au point mort c'est qu'on a fini la manœuvre et avoir ce bip qui continue à hurler à tes oreilles n'a pas d'intérêt. Ca doit être la nouvelle norme, c'est dommage. Je connais quelqu'un qui a un Q3 de 2012, boite manuelle, radar avant + arrière, il a fait le test et quand il remet au point mort le bip s'arrête, ce qui me parait à moi beaucoup plus logique.

 

Je vois que tu n'as pas le repose pied mais que tu as les cache pédales. Moi c'est l'inverse j'ai le repose pied (celui de l'audi TT que j'ai installé moi-même) mais je n'ai pas les caches pédales, malheureusement celles de la polo qui allait sur l'ancien modèle ne s'adaptent plus sur la facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le repose pied, j'ai expliqué l'histoire du débat. Le vendeur m' a dit qu'il allait se renseigner auprès d'Audi et m'en tenir informé. Pour l'histoire du bip au point mort, je pense que c'est une sécurité. Admettons que tu sois a 5cm d'un mur à l'arrière et que tu passes au point mort. Si le bip s'arrête et que tu es dans une grande discussion ou quelque chose qui t'occupe le cerveau, puis que tu repasses la marche arrière pour reculer encore un peu , le temps que ce soit continue si tu recules ça touches le mur... je ne vois que cette explication....

 

J'ai également vu dans le catalogue accessoires qu'il existait une jupe encore plus agressive à l'avant du pare choc donc. Je pensais que le kit s line était le must mais non, il y a moyen en seconde monte d'avoir quelque chose d'encore plus caractériel !

 

Ps: je me suis trompé d'un cran pour le logo S line non? il faut le mettre plus a gauche en théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, le noir brille de mille feux:)

Pour l'emplacement du logo sline, c'est .... Comme tu veux en fait lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu enclenches la marche arrière le radar se met en route et donc le bip serait tout de suite continu si tu es à 5 cm. Non pour moi c'est juste une stupidité ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres avant teintées ce matin chez Glastint. Pas le choix de la teinte (light 34%) sinon ça faisait plus sombre à l'avant que la teinte d'origine à l'arrière. Cependant ça me convient très bien pour ne pas trop être embêté par les garde frontières

 

176029111248668346588032372841231143350n

Photo prise d'un téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je vais bientôt me commander une nouvelle Classe A. Cette voiture va donc être en vente si ça intéresse quelqu'un, sinon elle partira en reprise concession.AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...