Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour as tous je vient ver vous car jai un bruits metalique ver 950tr ou 1000 un peux plus que le ralentie quoi et en dessaleration egalement aucun vibration juste le bruit. Pour moi il provient en dessou de la voiture je le percoi mieux au niveau des roue ou quand je mais mon oreille pres de la baie du pare brise as votre avie cest le bimasse ? Embrayage ne patine pas jai egalement un bruits quand embraye as 90km/h en sortie autoroute et plus rien quand je debraye merci

Posté(e)

Salut combien de kms à ta titine , et le bruit est-il venu d'un coup ,ou à tu eût avant un tremblement moteur . car si tu à eût un tremblement moteur c'est à ce moment que tu aurait du le remplacer , ensuite il devient très urgent car tu peut mettre en péril ta boite de vitesse , bon courage .

Posté(e)

Non aucune vibration avent ni meme maintenant sauf sur autoroute quand jaccelere un peux je ne pence pas que ceux soit sa et pour le bruit javourer que je ne cest pas on l entant pas beaucoup je ne fesait pas attention avent

Posté(e)

Je tien as preciser egalement jai nest aucun bruit a froid conportement normal et as chaud on dirai un bruit de frotement de ferraille

Posté(e)

c'est pas la butée d 'embrayage?

Posté(e)

Non je pence pas pour le kilometrage 190000km et reflechisant bien je me demande pas si cest la tendeur de chaine qui fatigue je vai prend rdv au garage quil regarde sa je prendrai une video demain du bruit un bimasse fatiguer fait quel type de bruit ?