Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je comprends ton agacement

Moi j'ai tester le lavage sans eau si tu veut tout savoir mais sincèrement j'adhère pas :)

Par contre t'es au courant si tu fait l'a8 de uruk c'est une semi remorque de produits qu'il te faut ?!

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Soit alors, pas de soucis ;)

Ah mais j'ai (très?) mal du me faire comprendre mdr ! Je comptais montrer a Uruk le résultat pas laver la sienne :MdrDevil:

Posté(e)

Ahhh je pensais que tu lui ferait son a8 :)

Toi qui est pour les produits simple d'utilisation , tu as le connoiseur de chez polish angel ( rapidwax) qui est superbe ..

Effet hydrophobe garantie !!

Posté(e)

Je suis pour les produits simple oui&non mais ceux que je viens d'acheter change la vie pas besoin de passer 4h sur sa voiture (même si ça me dérange pas trop) & c'est assez efficace

Très bien je prend note je prend note :)

& oui t'as rien compris mdr

Posté(e)

Hello, j'ai posté ceci cet aprem, chez maniac -auto.

"Posté aujourd'hui, 14:44 PM

Bonjour Olivier, j'ai essayé cette semaine le lavage sans eau que vous m'aviez conseillé, avec le meguiars wash and wax 25 minutes + meguiars brillance éclair ultime 20 minutes avec 2 microfibres bouffantes + microfibre à poils courts.

Soit 45 minutes pour une A4 de nouveau impeccable, elle était bien ternie par une bonne couche de pollens (gras) et de fines poussières, + des insectes.

Pas les jantes ni les vitres.

Bon WE, à+"

A la base ma A4 (noir Fantôme nacré) est lustrée avec Meguiars Black light + cire Meguiars. Donc une base "propre". Mais le pb du pollen c'est que c'est un peu gras. Donc + poussière + insectes = pas très beau.

Le résultat est vraiment très bien. Bon c'est sûr, s'il y avait eu de la boue ou trop de poussière, elle serait repassée par un bon lavage, mais là, franchement c'est au top.

N'hésitez pas, si à la base, bien sûr, votre auto est saine ....lustrée + cirée.

Posté(e)

Juste pour donner un aperçu, (désolé fabtofab de parler de mon Topic) mais sur mon Topic vous pouvez voir les dernières photos qui justement ont été faite avec ce genre de produit.

http://www.casimages.com/i/15042308170417299113199306.jpg.html

Et comme je le dis ma voiture dort toutes les nuits dehors et de même la journée donc des saletés sur la voiture il y en a. La

Après c'est vrai que si j'avais un garage ou bien un jardin je pense que je prendrais le temps de le faire avec shampoing karjer.

Après chacun a sa façon de faire je pense.

Posté(e)

Bon anniv Fab ! (On s'absente une demi journée, et on rate de sacré infos!!!). J'ai pas vu le feu d'artifice, et pourtant j'ai une super vue de Lyon là ou je suis...

Ton procédé de lavage sans eau m'intéresse, je n'ai pas de garage et d'arrivée d'eau. Pour avoir un ordre d'idée, il faut quelle préparation du véhicule (j'imagine qu'avec 3mm de boue sèche ou des moucherons ce ne doit pas être terrible), quelle quantité de produit, et pour quel prix.

Le rendu semble en tout cas intéressant!

Posté(e)

Excellent... Ah bon, fab? Tu ne laveras pas mon paquebot? Je suis déçuuuu! :D

J'avais bien compris que tu ne t'occuperais pas de mon V8.

Plus sérieusement, pas de problèmes pour se voir et constater! ^^

Posté(e)

Tu parles a moi piloo ?

Oui uruk tu m'excusera hein déjà la mienne aprés je verrai mdr ! :D

Posté(e)

Sinon j'ai hâte de commencer pour de bon j'en peux plus de ce temps de merde !

Posté(e)

Moi non plus j'ai jamais dis que c'étais de la merde ! :D , comme aurel, j'ai testé mais bof...

mais hâte d'avoir ton avis la dessus :)

Posté(e)

Comptez sur moi, je n'y manquerai pas, soyez en sûr ;)

En début de semaine j'espère !

Posté(e)

& oui on habite au même endroit uruk et y fait sacrément moche, sa race ! :MdrDevil:

Posté(e)

Ah mais complet ça me gave au plus haut point mdr !

Posté(e)

Tu parles a moi piloo ?

Oui uruk tu m'excusera hein déjà la mienne aprés je verrai mdr ! :D

Vi ! C'est bien à toi que je cause ;)

Posté(e)

Dis moi ce que tu veux savoir piloo :)

& c'est faire beau pour toi ça uruk ? Tu rigole ?Mdr moi étant Marseillais ça c'est PAS beau :MdrDevil:

Posté(e)

Ouaiiiiis, à 10h ce matin, il faisait beau! ^^

Effectivement, le soleil commence à faire "bye-bye"... :P

Posté(e)

Excuse j'ai fais 23h 7h hier soir et je me suis réveillé a 13h30 pour reprendre le boulot a 15h donc Non je n'ai pas vu le soleil uruk mdr

Posté(e)

Ca y est, en effet, le beau temps arrive... Enfin, ça tient pas vraiment...

Pour le lavage à sec, pour avoir un ordre d'idée, il faut quelle préparation du véhicule (j'imagine qu'avec 3mm de boue sèche ou des moucherons ce ne doit pas être terrible), quelle quantité de produit, et pour quel prix.

Posté(e)

Alors il est dit qu'avec 500ml on fait 4 fois le véhicule sur une surface plus au moins sale (uniquement poussière) pas de boue ou quoi hein n'exagérons rien hein mdr

Mais dés que je peux je mettrai des photos de tout ça !

Moi j'ai eu un tarif spécial de part ma fonction, mais sinon le bidon de 2L 16€ --> C'est égal à 500ml GS27 de produit chez norauto par ex, en terme de prix

Posté(e)

& moi dont ! Mdr !

Posté(e)

Je suis en repos pendant 3j à compter de lundi tu vas voir que je vais pas arriver à la nettoyer ! :bleble:

Posté(e)

Non ouf mercredi ça va ! ^^

Posté(e)

& toi la tienne alors des modifs en cours et tu la fais belle un peu ? :p

Posté(e)

Des modifs? La faire belle? Mais elle est déjà belle, magnifique! :D

Mon poste RNSD a été remplacé par un RNSE et c'est tout! Je me concentre plutôt sur l'entretien, prochaine étape, vidange de boîte, celle du moteur a été faite il y a une semaine.

Sinon, passage en 20" minimum, petit rabaissement, teinte des vitres, etc...tout ça en temps voulu! ^^

Posté(e)

20 sur ce bateau c'est le minimum oui mdr

la teinte des vitres valeur sûre ;)

& ça te dit pas de mettre un lien vers ton topic dans ta signature ? Mdr :p

Posté(e)

Oh, tu sais, il y en a qui se contente du 18" et encore 17"!

Je n'ai que mon topic de présentation, tu vas être déçu! ^^ http://forums.audipassion.com/topic/154922-presentation-bis-uruk-hai-d2-la-belle-est-arrivee/

Pas de modifs de fou, de toute façons, je t'ai tout dit. Ah non, j'ai activé au Vag Com, l'anti car-jacking automatique. ^^

Pas de photos dans tous les sens non plus...

Posté(e)

Je suis sur que tu peux faire mieux mon petit uruk ! :D

Posté(e) (modifié)

Bon ça y est j'ai profité des petits rayons de soleil pour enfin tester tout ça ! :D

Des petites photos où je trouve qu'on voit pas mal de reflet de ce qui a autour, de prés ou de loin, globalement très satisfait produit simple d'utilisation, efficace & du même niveau que les grandes marques :)

PS: Désolé pour le cadre je vis en caserne et comme je bosse ce week j'ai pas mieux :MdrDevil: :marcelpoire:

82544320150503163936.jpg

20440120150503163946.jpg

59548820150503164009.jpg

83834220150503164611.jpg

25103320150503164354.jpg

35355120150503165059.jpg

Et voilà pour finir hâte de commander mes rotors !!! :malelovies:

17270920150503164135.jpg

Modifié par fabtofab