Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'écran ne se déploie plus, help !


doc35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit ennui, depuis ce matin, au démarrage l'écran ne se déploie plus complètement, avec un bruit d'engrenage qui patine, et ne rentre plus normalement . Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai l'auto depuis Novembre et ce que je craignais se confirme : beaucoup de gadgets inutiles qui tombent en panne un jour ou l'autre et passage en concession chaque fois avec l'addition qui va bien...Dernièrement la fermeture assistée de 2 portes ne fonctionnait plus, et 3 jours après la réparation elle ne fonctionnait plus à nouveau ; le démarrage par empreinte digitale fonctionne mal (empreinte non reconnue une fois sur deux) ; pour les fermetures on me propose carrément de changer les serrures (300 euro minimum le bout...) alors qu'il s'agit probablement de faux contact par oxydation (j'ai déjà lu quelque chose à ce sujet sur le forum des A6) .

Je n'avais pas ces soucis avec mes modèles précédents qui étaient moins compliqués (200 T, A8, S8) ; pourtant je ne regrette pas mon achat car la S8 V10 est vraiment attachante (moteur, silence, confort) .

Il aurait été tellement plus simple de mettre un écran fixe ..De plus je trouve de plus en plus agaçant de voir cet écran s'ouvrir, puis se fermer, puis s'ouvrir, etc....

C'était mon coup de gueule du samedi

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ,que ce genre de désagrément tape sur les nerfs !

Heureusement qu'il y a le V10 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi, je trouve que c'est quand même plus sympa et mieux fini avec un écran escamotable. Je regardais au salon les écrans fixes des BM et autres Mercos, on dirait qu'ils ont été ajoutés là, comme sur une vulgaire Clio, je ne trouve pas ça top. Après, peut être qu'ils auraient peut être dû prévoir une cinématique plus solide chez Audi, vu le nombre de fois où cet écran doit sortir et rentrer..... De plus, si ça t'énerve, il me semble que tu dois pouvoir le laisser ouvert en fixe non? Je me trompe peut être, mais il me semble avoir vu ça. Ou alors tu peux le laisser fermé peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Mince ! C'est vrai que c'est vite énervant ce genre de choses :( ...

 

concernant ton probleme d'écran je n'ai pas eu ce soucis mais c'est la premiere fois? L'écran est définitivement bloqué ? Tu as essayé d'aider l'écran a sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ; je ne savais pas qu'on pouvait le bloquer en position "sorti" ; comment accède-t-on à la manip ? Sinon je vais faire réparer et avec un peu de chance je serai tranquille pour quelque temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...