Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici une rapide présentation de ma future acquisition, je ferais une présentation un poil plus détaillée la semaine prochaine :malelovies:

C'est une sportback qui deviendra la voiture de ma femme dans quelques mois car je veux une BMW330D touring en 258ch pour les enfants et surtout pour moi :roi:

Mais en compact j'adore l'AUDI A3 et j'avoue que l'intérieur est magnifique!

Elle dispose des options de la SLINE ce qui me va amplement mais j'aurais vraiment aimé avoir les radars de recul, le pack Chrome et le pack lumières!

Du coup je vais faire installer les radars de recul, pour le reste je sais pas si cela est faisable :nixweiss:

Habitant dans les bouches du Rhones aux alentours d'Aix En Provence, je suis à la recherche de professionnel pouvant me poser les radars avec le visuel sur le MMI et la pose de films teintés. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des adresses :marcelpoire:

Voici une photo du véhicule chez le revendeur:

post-78895-0-70217100-1427106478_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue,

Cette A3 à l'air très bien, et joli garage avec la série 3.

Quel est le moteur de l'A3 ?

Pour le pack lumière c'est faisable, sur le forum une personne l'a installer lui même et a fait un tuto si mes souvenirs sont bon mais il faut être bon bricoleur.

Posté(e)

Bienvenue jolie A3

Tu as déjà les capteurs a l'arrière et tu veux rajouter a l'avant ou tu n'a aucun capteur ?

Je sais où acheté les pièces mais je sais pas qui peux te monter ça

Pour les pack chrome changer les buses d'aération c'est pas trop compliqué un peu plus difficile pour les boutons des fenêtres mais rien d'insurmontable non plus idem pour le bouton du frein a main pour la boite a gants aucune idée de comment ça ce change